Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 16:48
o_FXE9ae8ObMzf5MS-1-.jpg 

Elle était malade à l'idée de ce qu'il faisait subir à sa fille, elle était partagée entre la culpabilité de ne pas entrer interrompre ce qui se passait sous son toit, et celle de la colère envers sa fille qui acceptait.

 

Au début il avait l'air tendre, et d'un seul coup il s'est mis à aller de plus en plus vite, je voyais le visage de ma fille comme jamais je ne l'avais vu avant, elle s'est enfuie le visage dans les draps afin de ne pas laisser crier son plaisir.

 

Lui au contraire ne manqua pas de faire ressortir son plaisir, allant jusqu'à traiter ma fille de traîner, que ce n'était qu'une salop ! Qu'il aimait l'enculés.

 

Audrey ne pouvait pas croire ce qu'elle avait vu et entendu, et encore moins venant de sa fille quant elle l'a entendu dire, qu'elle aimait se faire traiter de salop !

 

Quant elle a aperçu Le visage de Franck dans le coin du miroir qui positionnait comme il était ne pouvait que se rendre contre de sa présence , stupéfier de ce qui s'est passé dans la chambre de sa fille Elle était loin de s'imaginer qu'elle aurait pu être surprise, d'autant plus que bien malgré elle et de la honte qu'il a gagnée elle avait relevé sa longue robe noire, et s'était vu passer une main entre l'élastique de sa petite culotte jaune.

 

Elle sévit empresser de rabaisser sa jupe, et était gagné par la peur de savoir si oui ou non Franck l'avait aperçu, s'enfuyant rapidement elle regagna sa chambre Et s'enferma à double tour ne revenant pas de ce qui s'était passé, toujours avec cette peur grandissante d'avoir été surprise.

 

Cette nuit-là Audrey n'a pas pu fermer l'oeil recensant la moindre image qui s'était passée sous ses yeux, Mais bien malgré elle De nouveau sa main frotta le tissu fin de sa nuisette à la pensée du sexe tendu de son futur gendre.

 

Au cours des prochaines nuits, Audrey continuait malgré elle d'espionner Sindy et Franck dans leur ébats, et bien que les cris de Sindy et Franck étaient de plus en plus fort, comme si il ne se souciait même plus de la présence d'Audrey dans la maison .

 

Pendant ce temps Frank n'était pas stupide, et avait bien remarqué la présence d'Audrey pendant leur rapport, ce qu'il excita énormément alors il ne date pas une miette de ce bonheur, il adorait traiter la fille de salop! Sachant que sa mère est pieds ses moindres faits et gestes, tout y passer, chienne, je vais enculer ….......

 

Frank avait bien vu la première fois la main de sa belle-mère dans sa petite culotte, ainsi que toutes les autres fois d'ailleurs.

 

Jusqu'au troisième jour où Frank alors que Sindy était endormi a décidé d'aller voir la mer, prétextant entendre du bruit venant de la chambre il s'est empressé sans même se soucier de la présence De celle-ci d'ouvrir la porte

 

Audrey s'est vue stupéfier par le manque de gênes de son futur beau-fils.

 

Celui-ci toujours sans aucune gêne s'est alors approché du lit d'Audrey à personnes en Audrey allongée sur le lit nu, la combinaison remontée sur sa poitrine elle s'empressa tant bien que mal de rabaisser rapidement sa nuisette, mais il était trop tard Franck avait vu sa future belle-mère dans une position plus qu'embarrassant pour elle.

 

Car avant l'entrée de Frank Audrey était en train de se caresser.


Elle fut vraiment très gênée de cette fête attrapée dans cette position, quand il a tourné la pointe de ses pieds afin de sortir de la chambre et de refermer la porte derrière lui avant de dire bonne nuit.

 

Rouge rouge de honte elle été , elle aurait voulu se jeter dans un trou de souris.

 

Quant à Frank lui inutile de vous dire qu'il s'est empressé d'aller à la salle de bains afin de se masturber et il prit une excitation comme jamais avant il n'avait ressenti.

 

Le lendemain Franck décida de s'amuser un peu avec Audrey

 

Le soir venu, après le coucher de Sindy il remit le couvercle entrant de nouveau dans la chambre d'Audrey, mais à la différence de la première fois il ne tourne pas à l'étalon mais ferma la porte derrière lui.

 

Audrey était encore dans sa musette cette fois-ci allumant la lumière sans même se souciant de la présence de la fille dans la chambre à côté, constata la mère de celle-ci toujours allongée sur le lit découvrant le plaisir des deux sous de sa future belle-mère, la nuisette était de couleur noire de soi, quant à la culotte elle était de couleur noire et crise , Il contempla un moment la poitrine généreuse de sa belle-mère il avait bien raison les seins d'Audrey étaient impressionnants.

 

ça queue ne mit pas très longtemps à se dresser, sans un mot il a abaissé son caleçon exposant ainsi son sexe tendu à la vue d'Audrey, s'approchant du lit le sexe tendu arrivé à proximité de celle-ci en voyant qu'elle avait les yeux fermés, Audrey a commencé à paniquer quand elle a vu son futur gendre monté sur le lit à fin de se reposer entre ses jambes, elle sentait le sexe de Frank se poser contre le tissu de sa culotte noire et grise.

 

Elle aurait aimé le repousser, ou alors le gifler, ou autres mais rien elle ne faisait rien pour le repousser.

 

Franck que faites-vous ? Vous ne devriez pas être la ? Où est Sindy ? Ne faites pas ça ? Ce fut les mots qu'elle pouvait encore prononcer.

 

Quant à lui ils ne perdent pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui

 

Dis-moi pourquoi tu es nu?

 

Je sais pas ! comment lui dire qu'elle était de nouveaux en train de se masturber.

 

Je vais te le dire moi , c'est par ce que tu étais en train de te branlé petite salop!

 

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir le sexe tendu de Frank pousser le tissu de son slip noir et gris.

 

Tu crois peut-être que je ne t'ai pas vu me regarder baiser Sindy ?

 

J'espère au moins que ça t'a plus !

 

Regarde-moi ça je suis sûr que tu mouilles, il passa alors sa main dans la culotte noire et grise de sa belle-mère, constatant que celle-ci était mouillée au même titre que sa fille quelques jours avant.

 

Tiens regarde-moi ça, je n'avais pas raison sortant son doigt il le passa sur les lèvres d'Audrey suce ta semence, je ne vais pas m'emmerder avec une femme comme toi.

Les seules pensées qu'elle avait été pour sa fille.

 

Frank pense à Sindy, de nouveaux elle sentait la main de Frank se glisser entre le fin tissu de son slip, d'abord elle sentit un doigt puis de puis trois , et s'est mis à supplier Frank de retirer ses doigts.

 

Pas question , À moins que tu me dises ce que tu faisais avant que j'entre ?

 

Je me masturbais me dit-elle à haute voix.

 

J'avais raison tuée une vraie salop! N'est-ce pas ?

 

Oui

 

Oui quoi ?

 

Je suis une salop !

 

Suite à sa il a glissé sa queue dans la chatte d'Audrey, prenant appui sur ces deux avant-bras il entrait et sortait de cette chatte qui s'offrait à lui, il lui lança que sa chatte était bien plus chaude que la chatte de sa fille, celle-ci culpabilisant à sept idées.

 

Ces mouvements de reins étaient de plus en plus rapides

 

Ce qui ne laissa pas culpabiliser longtemps Audrey, poussé par les orgasmes Audrey se mit à lui dire

 

Oh oui, suce moi mais seins , mes mamelons sont si durs , il sentait ça queue durcir à l'intérieur même de la chatte d'Audrey, il savait très bien qui n'allait pas tarder à inonder la chatte de sept dernières.

 

Audrey s'est mise à crier , baiser moi , plus fort, je vais jouir, baise moi ho oui , ......

 

Quand enfin ils l'achat sa semence, au bout d'un moment s'allongeant à côté d'Audrey , elle se redressa légèrement afin de lui dire , je n'ai jamais joui comme ça dans ma vie

 

D'elle-même elle attrapa la queue de Frank dans sa main pour la première fois, elle sentait de nouveaux durcir le sexe de son futur gendre dans sa main.

 

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus