Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 16:19
hentai-hentai023[1] 

"Ma bouche s'est ouverte bien malgré moi pour lui répondre, oui je crois".

La Il se leva, prit son cartable.

"Accompagnez-moi à sa chambre .

Toujours Comme hypnotisé , Je les conduit à l'étage Une fois devant la porte de ma fille , Je pouvais entendre la musique hurle à travers sa porte verrouillée, j'ai frappé Après un moment, la musique Ces coupés , et Janine a ouvert la porte.

Elle est vraiment très joli , S'empressa-t-il de dire , votre fille vous ressemble chère Madame

janine , fut d'abord un peu surprise d'entendre un garçon qui devait avoir son âge parler d'elle comme ça qui plus est devant sa propre mère.

Maman, qui s'est ?

" c'est John Répondit sa mère, Et il tenait à te rencontrer.

Comme à son tour hypnotisé, elle sentit un léger mot de tête , avant de dire enchanter de vous connaître.

De nouveaux elle le regarda Un certain temps , puis sourit.

«Votre mère a raison - tu es belle Et je suis persuadé que tes seins sont aussi gros que les siens"

" Janine rougit, mais dit "Merci!"

Mme que diriez-vous de me conduire, moi et votre fille à votre chambre!

Sans savoir pourquoi j'ai dirigé ma fille et ce jeune homme dans ma chambre, Le jeune homme a alors pris la précaution de refermer la porte correctement derrière lui.

"Vous avez très bon goût, Christine," at-il mentionné En regardant la pièce.

Je devais bien reconnaître, que notre chambre était très jolie.

Merci de votre compliment.

Oh mais de rien , et permettez-moi également de vous dire que vous et votre fille éte Très excitante , poursuivit-il. "

"Vraiment, tout à fait étonnante.

Et je suis sûr que votre fille et vous avez de très bons arguments à faire valoir ! Que diriez-vous de me les montrer Déshabillez-vous!

Bien que Je me trouvais choquer à sa demande , mon corps Se mit à lui obéir sans question.

J'ai Commencez par enlever les sandales , Ensuite j'ai défait les boutons de mon jean un par un que j'ai fait glisser à mes pieds , En suite ger déboutonné mon corsage Blanc, Je portais un soutien-gorge de dentelle noire ma culottes Été assorti à mon soutien-gorge c'est-à-dire noir en dentelle .

Quant à ma fille Janine elle été pieds nus, elle n'avait qu'à ôter son short Qui était de couleur bleu ciel et un t-shirt Noir. Ses seins Reposer Dans les balcons d'un soutien-gorge de couleur mauve , Ainsi qu'un petit string de couleur également mauve, Son visage était rouge d'être ainsi exposée face à moi, et je pouvais sentir mon propre embarras.

Pourquoi faisons-nous cela?

C'était comme si nous n'avions pas la volonté de résister à tout ce que John voulait , C'était une sensation très étrange, mais pas vraiment désagréable.

«Très, très belle, dit-il avec approbation, Nous sentions son regard se poser sur l'une et l'autre

Je sentais La chaleur de mes joues me monter C'était une douce chaleur causée par son admiration.



Il ouvrit son sac de nouveau et sortit un appareil photo Polaroid.

"Ne Bougez pas ! Nous avons tous deux souri, et il a flashé une image, puis une deuxième, avant de régler la caméra vers le bas à nouveau.

Il se dirigea vers nous et je sentais ma respiration s'accélérer Je sentais une chaleur entre mes jambes À son approche.

Il fit un pas en face de moi d'abord, en mettant ses mains sur mes hanches et souriant Tout en me regardant dans les yeux , Ses mains Ce sont alors posés sur mon corps , provoquant des frissons de plaisir en moi, puis Il s'est dirigé vers le bas Passant ses mains sur mes fesses , Sans savoir trop comment je me suis retrouvé penché en avant , la bouche entrouverte, et il m'a embrassée, sa langue glisser dans ma bouche Nos salives se sont mélangées.

J'étais très conscient que Janine Été en train de nous regarder , mais je ne pouvais pas m'arrêter.

Alors de nouvea Il a déplacé ces Mains jusqu'à mes seins , et Comme impuissante à sa réaction je gémit, . Il les pétrit doucement à travers mon soutien-gorge, glissant ses doigts dans les Balconnet , puis Soudain Il a extrait mes seins de leurs balconnets, Abaissant Ainsi mon soutien-gorge .

Une fois mais deux seins sortis de mon soutien-gorge noir, il s'est empressé de les soupeser, les prenant à pleines mains il les secouait de droite à gauche, de haut en bas, j'étais honteuse de me faire caresser les seins de telle sorte devant ma propre fille, mais mon plaisir était tellement grand.

«Mettez vos mains derrière la tête, me dit-il Soudainement .

J'ai alors obéi à ce jeune homme, telle une enfant prise en faute j'ai mis les mains derrière ma tête.

En me redressant je pouvais sentir la pointe de mé seins se dur cire , Ce coup-ci Il posa ses mains sur mes hanches et me pencha de nouveaux, prenant mes mamelon gonflé Dans ses mains il passa devant moi afin de de les porter entre ses lèvres et sucer doucement Mais tétons.

Le plaisir Que je ressentais maintenant était encore plus grande qu'auparavant, et de nouveaux je gémit bruyamment alors qu il Continuez d'embrasser et lécher mes seins , J'aurais voulu mettre mes bras autour de lui et l'y maintenir, mais il m'avait dit de mettre mes mains derrière ma tête et je me suis forcé À lui obéir.

Après un moment, il s'arrêta et se dirigea vers Ma fille.

J'ai Ressenti une pointe de déception En moi, Est ressentie également une gêne à l'idée de le voir traiter ma propre fille devant moi , comme je le fus quelque minutes avant .

Je suis resté dans la posture qu'il m'avait dit, Tout en me regardant John glissa ses bras autour de ma fille et a commencé À l'embrasser et caresser comme il s'y était pris pour moi , Je devais avouer qu'il était vraiment très fort dans l'art de donner du plaisir à une fille.

À la différence de moi il a enlevé le soutien-gorge Mauve de ma fille le jeu tant à mes pieds.

Saisissant à pleines mains les seins de ma fille, il se mit de nouveaux à les lécher, tout comme les miens avant il les supposait, les faisant bouger dans tous les sens en haut, en bas, sur les côtés, passant de le léger coup de langue sur la pointe de ses tétons.

Elles avaient vraiment l'air d'aimer ce qui lui faisait, elle gémissait de plaisir, En lui disant «Oh, s'il vous plaît, oh oui s'il vous plaît N'arrêtaient pas."

Après une minute ou deux, il recula et prit sa caméra. Nous Nous nous tenions toutes les deux devant lui nos mains derrière La tête soudaine De nouveaux Un flash, puis deux, puis trois.

«Maintenant, dit-il,« Faites-vous face , Une fois face à la fille il nous lança ses instructions .

je veux vous voir vous regarder et vous masturber L'une face à l'autre, Je veux que ta fille voit comment une mere de 40 ans se masturbe, et toi que ta mère voit comment une fille de 17 ans se masturbe, n'oubliez pas de caresser vos seins , et pour y mettre plus de piment sortez vos langues et lécher vos lèvres comme de véritables salop ! Et soyez sexy, Très sexy Et n'oubliez surtout pas de vous regarder..

Face à ma fille, je fus la première à poser mes mains sur mes seins , Les prenants à pleines mains Les malaxant tout en sortant ma langue Que je ne tardai pas à faire glisser contre mé lève,

Ma fille À son tour ne tarda pas à saisir ces seins à pleines mains, jamais je n'aurais cru un jour voir ma fille se masturber face à moi, et encore moins me voir me masturber face à ma fille, je voyais sa langue léchée le compte tour De ses lèvres, je savais très bien que nous avions l'air de très belles salop! Mais nous nous aimions sa malgré nous.

Ma fille avait vraiment de très beaux seins , Oh, mon Dieu, je devenais De plus en plus humide .

Je sentais ma petite culotte noire de soi tremper , Malgré moi j'ai abaissé les yeux et apercevez également une tâche humide sur la culotte mauve de ma fille , C'est trop bon si il ne prend pas maintenant je vais mourir de plaisir.

Soudain j'ai senti la main de John se poser sur mes fesses, prise par mon plaisir je ne l'avais pas entendu.

De même qu'il me touchait les fesses De sa main droite, Il s'empressa également de toucher les fesses de ma fille de sa main gauche , J'imaginais le plaisir qu il pouvait ressentir à toucher les fesses d'une mère et de sa fille en même temps , j'imaginais son excitation Sans problème .

Soudainement il déplace sa main de mes fesses à fin de la glisser entre l'élastique de ma petite culotte noire de soi qu'il s'empressa de placer entre mes jambes, Ma fille regarda sa main fouillée mon slip, et de son autre main il ne tarda pas cette fois-ci à la passer entre l'élastique qui de la culotte mauve de ma fille.

je me suis entendu gémir de plaisir Au contact se de sa main Fouiller ma culotte , quant à ma fille elle avait fermé les yeux , et poussa un petit cri.

Ses doigts glissé de haut en bas,Il était humide de mon propre jus, puis s'arrêta pour taquiner mon clitoris. Il glissa un doigt en moi, puis un autre et Encore un autre, Je continuais de pousser de léger gémissements , et Entendez également les gémissements de ma fille .

Je pouvais constater le visage rouge de ma fille qui se mordait maintenant les lèvres tandis que les mains de ce jeune homme continuaient de s'activer dans sa culotte, Je me trouvais vraiment très proche de l'orgasme.

Je n'arrêtais pas de lui crier! Oh, s'il vous plaît, Prenez-moi faites-le, oh, s'il vous plaît, «S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ..."

Quand il m'a fait jouir de ses doigts, alors que ses doigts étaient toujours en moi je sentais mon liquide couler le long de ses doigts, il avait un léger sourire aux lèvres, par le fait de m'avoir fait prendre du plaisir devant ma propre fille, qui ne perdent pas de temps à lui dire.

De nouveau j'étais rouge et honteuse, qu'il dise à ma fille que je venais de jouir sur ses doigts, et qu'il attendait d'elle de même afin de comparaître, la quelle De nous été la plus salop !

Je continuais à crier de plaisir sachant ses doigts toujours enfouis en moi , J'ai probablement crié,

Et n'ai pas entendu l'orgasme de ma fille, là où j'ai compris qu'elle avait eu son orgasme fut quand il m'a dit, y'a pas à dire Ta fille te ressemble vraiment. De nouveaux gênés par ses commentaires il a retiré ses doigts, et j'ai vu sa main sortir également humide Sortir du slip mauve de ma fille.

La croix en ses bras il a positionné ses doigts à peine sortis du vagin de ma fille en mal direction, et ses autres droits qu'il venait de sortir de mon vagin en direction de ma fille.

Tenez les filles régalez-vous, il attendait de nous que je lèche la semence de ma fille, et vice versa, après avoir regardé ma fille , ne sachant pourquoi j'ai ouvert la bouche faisant sortir ainsi ma langue en empressant de lécher ses doigts , tout en les champs se doit je voyais la langue de ma fille le lécher les autres doigts mis à sa disposition, j'étais en train de le lécher le fluide de ma fille, et elle mon fluide.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus