Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 21:03
 


27c679d4b1d44e2391f9191909ffa8823b8b4aa3-566924-800-600-png.png
 

Je n'ai aucune idée combien de temps cela a duré.

Quand je revins à moi, j'ai entendu Janine sanglotant légèrement, non pas de malheur, mais seulement avec l'intensité de l'expérience.


J'étais trempé de sueur, Toujours poussé par je ne sais quoi ger alors jetai mes bras autour de lui et Me suis mis de nouveau à l'embrasser frénétiquement.

Janine a fait de même, nos corps en sueur appuyant les uns contre les autres , Nous l'avons Alors à sa demande  déshabillé , En dépit de l'orgasme incroyable que je venais de vivre, j'étais plus excité que jamais.

Je voulais lui faire l'amour De nouveaux, oui Je voulais qu'il me baise.


Dites-moi les filles, avez-vous déjà taillé une pipe à un mec?


J'ai répondu oui la première .


Il s'est alors tourné vers ma fille, tu entends ta mère A déjà sucé une queue , et toi tu as déjà ce succès une queue

Janine a alors secoué la tête pour dire non .


John C. alors assit sur le bord du lit et ma fit signe de me mettre à genoux devant lui.

 "Vous pouvez montrer À votre fille comment commens on fait ? ."


Je me suis a lord agenouillé,  je fus étrangement attiré par l'idée.


Sa queue n'était pas particulièrement élevé - pas de doute, il était toujours en expansion - mais il était debout fort, avec une nette diminution de la pré-sperme .


Je me suis mise à le lécher , Soudain par un geste de doigts gez vu ma fille se mettre à genoux près de moi , Et regarder attentivement ce que je faisais, Je montais et descendais ma bouche le long de ce membre , ma langue pétillait le bout de son sexe.


Après une minute ou deux J'ai plongé ma main de nouveau entre mes jambes , Il me trouvait merveilleuse, J'ai continué pendant quelques minutes, sa main caressant mes cheveux,  À mon tour Je pouvais entendre sa respiration, En regardant ma fille de nouveaux il a dit ?


Dites-lui ce qu'il faut faire, Christine« a lord j'ai pris une grande respiration.


«Eh bien! D'abord, Il faut le lécher , Ensuite tu dois glisser tes lèvres contre son sexe afin de refermer ta bouche, ensuite ta bouche doit monter et descendre le long de son sexe, sans oublier de lui mettre quelques petits coups de langue , je n'en revenais pas j'étais en train d'expliquer à ma fille comment sucer un homme.


Très bien madame, et si vous laissiez maintenant votre fille me sucer ?


Je me suis alors reculé, et alors j'ai vu la bouche de ma fille se refermer à son tour sur ce sexe que je venais juste de sucer, son visage et sa langue montée et descendait, et à en croire son expression il aimait ce qu'elle lui faisait.


Le pire fut Devoir ma fille que tout comme moi venait de porter de nouveau sa main entre ses jambes.


"C'est très bien.

Maintenant, essayez d'accélérer un peu.


Quand à son tour il a lâché son liquide, ma fille nue pas trop  le temps de se pousser, et reçu quelques goutte sur le visage.


John s'est alors de nouveau tourné vers moi, Prenez-vous la pilule?


Non Lui ai-je répondu.


S'adressant à moi il me dit, vous allez vous lever ôter votre slip et vous allongez sur le lit !


Mon Dieu, il me demandait doter ma petite culotte en présence de ma fille, certes nous nous étions masturber l'une face à l'autre, et avions trouvés un orgasme, certes elle m'a vu sucer un sexe, et je l'ai vu sucer le même sexe, mais là il me demandait de m'exposer nu face à ma fille, et le pire de m'allonger sur le lit,  il avait l'intention de me baisser devant ma propre fille.


Toujours sans savoir pourquoi, et toujours malgré ma honte,  j'ai alors abaissé Ma culotte de soie noire, ma fille avait une vue complète sur ma partie pubienne.


Je me suis empressé de m'allonger sur le lit, s'approchant de moi il a demandé à ma fille de s'approcher, une fois assez proche de moi il lui a demandé doter également sa petite culotte mauve, à l'inverse de moi elle ne fut nullement gênée, je voyais le vagin de ma fille face à moi à , je n'avais encore jamais vu le sexe de ma fille à ce jour.


Il s'est alors allongé entre mes jambes, son sexe était tendu et dur.


Ta Fille, et très chaude tu sais, que dirais-tu de poser ton sein contre ses lèvres, il était en train de demander De lécher et embrasser les seins de ma fille.


Avant que je n'ai le temps de réagir, j'ai senti la chaleur du sein de ma fille contre mes lèvres, ma bouche s'est alors ouverte, et je me suis mise à lécher les seins de ma fille.


Je sentais naître un nouveau plaisir, ma fille laissa sortir des cris de plaisir.


Alors que je continuais de lécher les seins de ma fille, j'ai senti son sexe me pénétrer, au bon sens que c'était bon, il était vraiment très fort , j'allais d'orgasme en n'orgasme, ces cou de rains étaient de plus en plus puissants et rapides,

il a alors attrapé ma fille par les cheveux , Et à coller ses lèvres contre mes lèvres.


Embrasse ta fille Ma t il demandait!


Alors ma langue à fouiller sa bouche, je roulais ma langue contre celle de ma fille, la salive de ma fille me coulait contre les joues.


Lui pendant ce temps continuer d'aller et venir en moi.


Très bien Il s'est alors retiré deux mois , et à placer ma fille entre mes jambes, la chatte de ma fille collée contre ma chatte, mais seins étaient contre ceux de ma fille, nos épaules nos hanches, quand de nouveaux il lui a dit, c'est bien les filles.


Il s'est alors de nouveaux levés, me laissant coller ainsi à ma fille a pris son appareil photo, et de nouveau un flash, puis de, puis trois

alors il a reposé l'appareil, maintenant j'attends de toi s'adressant à ma fille, que tu fasses l'amour à ta mère comme si tu étais un homme.


Alors ma fille s'est mise à remuer ses reins, je sens té  le vagin de ma fille se frottait contre le mien, la bouche de ma fille s'est collée de nouveaux à la mienne, ses mains ont saisi mes seins.

nous étions en train de jouir ensemble, j'étais vraiment sur le bord de l'extase est ma fille continuez à me donner des coups de reins.


La il s'est alors positionné derrière ma fille , alors qu'elle était toujours allongé sur moi nos bouches collées, chatte contre chatte, seins contre seins , tout en nous regardant il alors enfoncé son sexe entre les fesses de ma fille, qui a hurlait de plaisir au point que j'avais peur que son père ne l'attende.


Et plus il donnait des coups de reins contre le fessier de ma fille, plus le vagin de ma fille se frottait à mon vagin, Quand il a éjaculé en elle , par la poussée de sa chatte contre la mienne j'ai joui, ma semence mélangée à celle de ma fille.


Une fois terminée, et à après quelques minutes il s'est alors levé, rhabillé reprenant au passage sa sacoche, avant de nous dire à bientôt.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus