Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Vendredi 19 décembre 5 19 /12 /Déc 16:42

J'ai alors relevé ma jupe  jusqu'à ma taille , et bien que j'étais consciente que je m'exhibe aux yeux de mon propre fils.   Il ne m'était impossible de résister ma main c'est soudainement enfoncer sous les collants noirs et rapidement elle est passée entre le tissu de ma culotte .

 

Petit salaud ,  Saur ta grosse bite et vient baiser la chatte qui t'a mis au monde. Tout en lui disant cela je me suis littéralement jeter à ses pieds où ma main malgré moi c'est porter entre ses jambes où seul le contact du tissu de son Jean m'empêcher de faire un acte horrible envers mon fils.

 

Quand il m'a  repoussé violemment en arrière. Maman qu'est-ce qui te prend tu es folle !!!

 

Oui je suis folle de toi ! Alors donne-moi ta bite elle m'appartient ,c'est moi qui te les donner à ta naissance alors maintenant je la veux dans ma chatte ! ma bouche ! et mon cul . Non je n'étais plus une femme mets un monstre un monstre qui s'exhiber dans un vocabulaire injurieux envers son propre fils  . Toujours sur le dos et malgré ma résistance je me suis mise à écarter mes jambes de plus en plus consciente de l'horrible vision que J'offrais à mon fils . Mes mains on littéralement déchirer le tissu de mes collants noirs . Puis ma main  a saisi le rebord de l'élastique de la dentelle de ma culotte grise que j'ai abcès exhibant ainsi  mon anatomie le plus intime .

 

J'aurais préféré mourir que m'exhiber ainsi aux yeux de mon propre fils , puis j'ai entendu comme des rires et le vent glacial m'a quitté lentement où je repris rapidement conscience alors en larmes je me suis redressé avec les vêtements en flambeau et je me suis précipitée sans regarder mon fils dans la première chambre venue.

 

Mon Dieu qu'avais-je fait ? L'enfer venait de s'abattre sur nous. Puis alors que j'étais en sanglot une ombre a surgi dans la chambre.

 

Alors salope ! tu as pris ton pied ?

 

Je suis folle je ne vois personne si ce n'est cette ombre qui m'insulte. j'ai peur , je tremble.  Que me voulez-vous ? pourquoi moi ? laissez-moi !!! je vous en supplie ! laissez-moi  ! pourquoi pourquoi pourquoi ...

Je te l'ai dit, désormais tu es mienne .

 

Je me dis que c'est un cauchemar que je vais me réveiller ce n'est pas possible .

 

Je vous en supplie laissez-moi tranquille arrêté.

 

Puis la voix c'est de nouveau mise à rire a ce soir salope . Je suis alors resté le reste de la journée dans ma chambre, incapable de redescendre voir les membres de ma famille,  je reste cloîtré dans ma chambre à me demander ce que mon fils désormais penserai de sa mère.

Le soir mon mari est entré dans la chambre, il me pose des questions sur ce qui s'était passé avant me disant que mon fils était dans un état inquiétant. Bien évidemment il m'était impossible de lui expliquer quoi que ce soit , et malgré mes inquiétudes et mes angoisses le jour arriva rapidement.

 

Je suis la première à descendre bien décidé à avoir une conversation avec mon fils le plus tôt possible. Puis il est arrivé quelques instants après dans la cuisine.

 

Bonjour Maman ! Je me suis retourné et je le contempler et malgré les dire de son père la veille . Il n'avait pas l'air en si mauvaise forme que ça.  je pouvais même voir sur son visage comme un léger sourire. Et cent un mot il s'est approché deux mois et il m'a saisi par la taille me poussant violemment contre lui . Mon dieu je pouvais sentir la raideur de son membre contre moi , alors je l'ai repoussé assez fortement.

 

Nom marc ce n'est pas ce que tu crois ! Ce qui s'est passé hier était contre ma volonté.

 

 

A suivre si au moins de commentaire . D'ailleurs si vous avez des idées n'hésitez pas .

 

Par cats eyes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus