Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 16:53
 

imagecopyright-1.jpg

Alors elle s'élevait et s'est mis à califourchon de nouveaux sur lui introduisant elle-même ce sexe tendu dans sa chatte, Frank n'ont plus ne voulait pas que cela cesse il aurait aimé baiser la mère de sa copine toute la nuit.

 

Audrey eue de multiples orgasmes, quand de nouveaux enfin elle s'allongea près de lui, quand Frank prix d'une nouvelle pulsion étaie bien décider à sodomiser la mer, l'a littéralement retourné là il commence à glisser sa queue dans la raie des fesses de sa future belle-mère, elle savait très bien que Frank aimé ses fesses, plus d'une fois elle avait surpris coller derrière sa fille.

 

Mais pouvait-elle à son tour subir ce que sa fille subissait, elle nu pas très longtemps à réfléchir avant de sentir la queque s'enfoncer d'un coup

 

Ton cul, oh oui ton cul lui dit-il!

 

Salop !

Y'a pas dire telle fille, tel mere!

Depuis que je rêve de tenculer salop ! Je vais jouir …..

une fois jouit à l'intérieur, il s'est retiré avant de lui dire de nouveau qu'elle cul.

 

Après sa île s'élever à acquitter la chambre d'Audrey afin de regagner celles de Sindy.

 

De nouveaux elle pensée à ce qui s'était produit, et ne pouvaient pas laisser se repasser une telle chose Se reproduire.

 

Mais alors que le lendemain Audrey était penché par la fenêtre de la cuisine afin de de dire à ce soir tinuerà sa fille Tout en continuant de discuter de choses et d'autres , elle n'entendit pas arriver Frank , Audrey sentit soudainement les bras de Frank saisir ses hanches à fin de la coller contre lui, Ne se souciant guère que Audrey discutait avec sa fille, Franck saisit à pleines mains les seins qui se trouvaient simplement recouverts par un peignoir, elle se dégagea tant bien que mal de la fenêtre afin de ne rien Laisser paraître aux yeux de sa fille.

 

À peine tournée qu'il fit face à Audrey , lui ôtant d'un seul coup la ceinture de son peignoir.

 

Non Franck on ne peut pas, il faut arrêter, mais Franck ne pouvait s'empêcher de faire glisser le peignoir de sa future belle-mère

 

Écoute-moi bien Audrey, si tu ne veux pas que ta fille apprenne ce qui s'est passé entre nous tu as plutôt intérêt à me laisser faire!

 

Franck tu n'y penses pas!

 

Au Oui alors j'y pense tout dépends de toi, faisant un pas en arrière il regarda de nouveau sa future belle-mère les de seins pendant, elle avait revêtit une petite culotte blanche , Alors de nouveau il s'est approché d'Audrey lui attrape dans le bras il la plaqua contre la table de la cuisine, se mettant à genoux derrière elle il abaissa la culotte blanche d'Audrey.

 

Audrey fut surprise de se sentir soudainement la langue de son futur gendre remonté le long de la fente de son fessier.

 

Petite salop ! Tu aimes te faire lécher le cul ?

 

Effectivement il était en train de lécher mes fesses, je sentais sa langue s'enfoncer dans mon petit trou , bien que je ne voulais pa j'aimais Ce qu'il me faisait Oui, oui j'aime me faire lécher les fesses

 

Je me tortillai sur moi-même, mon gendre était toujours à genoux derrière moi et cette situation m'excitait drôlement, là il s'est relevé il m'a alors attrapé par les cheveux et ma violemment enfoncé Son sexe entre les fesses, ce petit salop ! Était de nouveau en train de me sodomiser.

 

Tiens prend sa , à partir de maintenant tu seras ma salop attitré , ses coups de reins étaient virils et puissants , me sachant seul à la maison je n'ai pas hésité à crier mon plaisir

 

salop , salop !!

 

ho je jouis, c'est bon , oui comme ça !, de nouveaux sa semence se répandait en moi .

 

À peine terminée, il sert ajuster et m'a simplement dit à ce soir.

 


Asuivre

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus