Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Privé

Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 15:23

 

Je m'appelle Sophie j'ai 45 ans, Je mesure 1 m 68 j'ai les cheveux couleur châtain aux carrés, quant à la couleur de mes yeux ils sont bleus , je n'ai jamais eu à travailler mon mari Charles et dans l'import-export ce qui je dois reconnaître nous apporte un mode de vie très confortable.

 

Mon mari et moi avons eu une fille , son père tenait à l'appeler Cécile en honneur de sa défunte soeur, spécialement je n'y voyais là aucun inconvénient.

 

Cécile vient de fêter ses 28 ans, elle souhaiterait devenir médecin , je dois reconnaître que je suis très fier de ma fille .

 

Seulement  voilà  elle s'est mariée ça fait bien maintenant 1 ans , il s'appelle Sébastien ;  ils sont du même âge, Sébastien est un jeune homme très charmant, seulement voilà Sébastien n'est pas très courageux,  la seule chose qui le passionne réellement et la photos.

 

Cécile ne m'a jamais réellement  parlé de cette passion qu'il avait, et à chaque fois que son père ou moi abordions le sujet,  elle s'arrangeait toujours pour dévier la conversation.

 

Seulement quand j'étais seul avec Sébastien il ne pouvait s'empêcher de me dire qu'un jour il gagnerait beaucoup d'argent, Ou bien encore que ces photos  lui rapporteront une grande notoriété et  j'en passe encore.

 

Seulement  voilà ma fille devait  s'absenter trois semaines en Angleterre,  à fin de développer son anglais .

 

Chose qui était nécessaire Pour la suite de ces études,  une seule chose l'inquiétée C'était sont Sébastien, c'est pourquoi elle m'avait demandé,  si je pouvais m'en occuper pendant son absence, comme je vous le disais Sébastien n'est vraiment pas très courageux, et de ce fait elle savait que question ménage, sans parler de ces repas , Voir de son hygiène corporelle , il y aurait dû laisser aller là dedans, à tel point qu'elle était prête à abandonner ses études.

 

Je tenais vraiment pas à ce qu'elle abandonne ses études, Alors je lui ai promis de passer le voir tous les deux jours, elles été vraiment très soulagé à cette idée.

 

Deux jours, cela fait maintenant deux jours que ma fille a quitté la France,  aujourd'hui je me dirige vers mon beau-fils, j'ai pris soin de faire quelques courses pour lui avant d'arriver.

 

En entrant dans l'appartement,  je fus d'abord très surprise de constater que ma fille n'avait pas tort,  à peine deux jours qu'elle était partie, et l'appartement était déjà dévasté,  il y avait du linge dans toute la maison,  à terre,  sur les chaises, enfin vraiment partout,  sans compter la vaisselle qui traînait sur la table du salon.

 

En me retournant je fus très surprise de constater mon gendre torse nu , seule une serviette de bain tenait autour de sa taille .

 

À bonjour Sophie, excusez-moi je sors de ma douche.

 

Cela faisait bien maintenant longtemps que je n'avais pas vu le torse nu d'un homme, ce qui ne tarda pas à me gêner d'ailleurs , alors j'ai très vite enchéri.

 

On dirait qu'on a fait la fête ici ?

 

Il ne faisait que sourire à tout ce que je pouvais lui dire.

 

Alors je me suis proposé, de faire le ménage.

 

Tout ce qu'il a fait ,  et de me dire oui O.K.,  et s'installer dans le canapé , j'ai commencé à lui demander où était rangé l'aspirateur, il lui était impossible de me dire où ma fille rangée l'aspirateur, c'est dire si il devait le passé souvent.

 

En revenant au salon avec  l'aspirateur à la main,  mes yeux bien malgré moi se sont portés involontairement entre ses jambes,  il avait pris soin de mettre une Jambe sur un pouf,  et son autre jambe sur le côté droit du canapé.

 

J'étais rouge,  et honteuse comment pouvait-il M' exhiber ses parties intimes de la sorte

 

Faisant comme si de rien n'était,  bien que j'étais très mal à l'aise  et alors que je me suis penché pour brancher l'aspirateur,  il n'a pu s'empêcher de siffloter et me dire !

 

Ho Sophie , qu'elle cul !

 

Je me suis retourné,  me disant que j'avais mal entendu .

 

Mon Dieu, il avait son sexe tendu dans sa main droite et ne cessait de monter et descendre en me regardant.

 

Sébastien!!!!

 

Oui Sophie ?

 

Mais !!

 

J'étais outré,  je ne savais plus quoi dire,  ni faire .

 

Il a alors lâché sa verge , afin d'ouvrir complètement son peignoir .

 

Je voyais le corps de mon gendre totalement nu face à moi en train de se masturber.

 

Sophie il ne faut pas m'en vouloir,  mais votre fille me manque !

 

Alors sous prétexte,  que ma fille te manque tu te masturbe devant moi !!

 

Tu as tout compris Sophie , et ne me dis pas que je te laisse indifférent !  je suis sûr que tu prends plaisir à me regarder me masturber !

 

Bien qu'il avait raison,  j'étais honteuse de reconnaître que ça me plaisait  mais il était hors de question de lui laisser passer la moindre illusion.

 

Non absolument pas !  Et en plus je te trouve ridicule.

 

Je ne pense pas que tu me trouves ridicule,  je pense que tu meurs d'envie de me sucer !

 

Tu dis vraiment n'importes quoi !!!

 

Ah oui vraiment !

 

Voilà qui se lève et se dirige vers moi ,  je ne peux m'empêcher de regarder cette verge tendue à l'horizontale.

 

Sébastien !  S'il te plaît arrête.

 

Arrêté !  Je n'arrêterai que si tu sers au moins une fois ma queue dans ta main.

 

Sébastien ,  tu ne peux pas me demander sa,  tu es marié à ma fille.

 

Allez ne te fait pas prier , Ta fille est loin et tu en meurs d'envie , Alors ne te prive pas et  tant  ta main sur ma queue .

 

J'ai alors fermé les yeux,  et poser ma main sur sa verge tendue , et malgré moi j'ai refermé ma main autour,   j'avais le sexe de mon beau-fils dans le creux de ma main,  et au lieu de l'ouvrir et m'en aller,  je l'ai serré très fort entre mes doigts , et sans qu'il n'ait à me le demander,   je faisais des va-et-vient Le long de sa verge.

 

Tout en masturbant mon gendre ,  je sentais des picotements dans le bas de mon ventre , Je prenais beaucoup de plaisir à masturber ce sexe qui m'était offert.

 

J'étais prêt à me donner lui ,  j'aurais voulu qu'il me prenne la tout de suite contre le mur .

 

Et plus  je pensais à ce qui pourrait me faire,  plue j'imaginais les trucs les plus fous , sur la table, contre le frigidaire, sur le levier  vraiment les trucs les plus dingues , et plus ji pensé  plus je me sentais exciter , Je sentais bien que mais va-et-vient Sur son sexe était de plus en plus rapide , C'est pourquoi il s'est reculé .

 

Quand il s'est dirigé vers un tiroir ,  il est revenu vers moi tenant un carton qui s'est empressé de poser sur la table .

 

Je l'ai d'abord  vu sortir un collier Assez large de cuir noir,  Qui s'est empressé de me mettre au coût.

 

Je n'ai rien fait pour l'en dissuader, soudainement alors que je ne m'y attendais pas il a littéralement déchiré violemment mon chemisier bleu ciel,  afin de découvrir ma poitrine.

 

Salop ! Voyons voir ce que tu caches Ma-t-il crier.

 

Avait-il l'intention de me violer ,   je sentais ma fente s'humidifier à sept idées, Oui j'aurais aimé qu'il me viole.

 

Mais de nouveaux il s'est reculé , il a attrapé mes seins qui s'est empressés de faire sortir des balconnets .

 

Magnifique s'est-il exprimé !

 

Regarde-moi cette paire de seins !

 

Depuis le premier jour que je t'ai vu,  je me suis dit il faut que je la baise .

 

Et regarde-moi ce soutif .

 

Effectivement,    je portais un soutien-gorge bleu ciel de soi qui était assorti à mon Chemisier.

 

J'ai très vite compris que mon gendre était un sacré pervers , ce qui bien évidemment ne me dérangeait pas vu l'état d'excitation que je me trouvais.

Que pouvait-il bien attendre pour me prendre , je me trouvais totalement hors de moi , Quand je me suis entendu dire alors que je n'aurais jamais cru dire une telle chose .

 

Prends-moi Sébastien !!!

 

S'il te plaît, prends-moi maintenant !!!

 

Je veux te sentir !!

 

Pardon !

 

Tu m'as très bien compris , je suis tout à toi.

 

Mais il n'a fait que rire, avant de me dire ?

 

Très bien , il s'est de nouveau collé à moi , Et de nouveaux à arracher Violemment les pressions de ma jupe, qui ne tarda pas à rejoindre le sol.

 

Désormais j'étais face à mon beau-fils , Les seins sortis de mon soutien-gorge , seul un porte-jarretelles de couleur blanc reliée à ma culotte lui servait de barrage.

 

Tu sais quoi m'a-t-il crié ?

 

Non .

 

Je vais te baiser avec ton porte-jarretelles , mais avant tu vas me montrer ta chatte , Je me suis toujours demandé si tu étais poilu.

 

La chaleur gagnée mes joues à cette idée,  et d'un geste brusque sans me dégonfler,   j'ai abaissé ma petite culotte bleu ciel.

 

Je m'en doutais , une femme de ton âge ne peut avoir qu'une chatte poilue , j'adore ta chatte.

 

Maintenant retourne-toi,   les mains sur la tête et montre-moi ton cul , ton cul m'a toujours excité

 

À ces instructions , je me suis retourné en mettant les mains sur la tête.

 

De nouveaux je l'ai entendu qui fouillai dans le carton, et est venu près de moi cette fois-ci il m'a accroché une chaîne.

 

À quatre pattes !

 

Moi la mère de sa femme , à sa demande je me suis positionné à quatre pattes ,   je me doutais bien que la vue de me voir ainsi à quatre pattes une laisse autour du cou,  et les seins sortis de mon soutien-gorge, qui tombait vers le sol, devait l'excité énormément.

 

Il prenait réellement plaisir à me voir ainsi allant même jusqu'à me photographier sous tous les angles, m'expliquant que c'était pour son propre plaisir.

 

Une fois qu'il eut terminée de me photographier ,  il a sorti cette fois du carton un code miché ,  Je n'en avais encore jamais vu , toujours positionné à quatre pattes face à lui , il m'a présenté cette fois-ci le gode niché face à moi .

Suce le !

 

Sans faire ni une ni deux,   j'ai glissé entre mes lèvres cette longue verge en plastique de cuir noir  que je roulais autour de ma langue,  je le faisais entrer et sortir, et lui de nouveaux me photographier dans tous les angles.

 

Alors quel effet ça te fait de sucer un gode ?

 

Ne répondant pas , je ne voulais pas lui dire que j'avais aimé ça .

 

Tu sais maintenant je peux te le dire , c'est le gode De ta fille .

 

Contrairement aux apparences,   je n'étais pas surprise à ce qu'il venait de me dire, car je me doutais bien que si il se présentait  aussi  perverse  envers moi,   nul doute que ma fille devait s'y résoudre.

 

Ce qui me gênait le plus,  Était cette pensée que ma fille s'était peut-être enfoncée se gode niché entre les jambes , et de ce fait quelque part  j'avais l'impression d'avoir un peu la semence de ma fille dans ma bouche ce qui me rendait vraiment mal à l'aise.

 

Maintenant il se met à genoux face à moi .

 

Maintenant puisque ta fille n'est pas la,  tu vas la remplacer avale .

 

Là-dessus,  j'ai senti violemment  son sexe s'enfoncer dans ma bouche tous en poussant de violents coups de reins , ses parties claqué contre mes lèvres.

 

Oui, oui , criait-il .

 

C'est bien , suce moi bien belle maman , ta fille peut être fiére de toi.

 

Je devais reconnaître , que je prenais énormément de plaisir à sucer mon gendre,  à tel point que je me suis mis une main sur ma chatte,  me voyant faire il s'est empressé de me l'a retiré.

 

Alors dès que ça queue sortait de ma bouche , je ne çessai de lui crier.

 

Baisse ma bouche , salo ! Baise ma bouche ,   je serais ta salop !

 

Au bout d'un long moment,  il s'est retiré de ma bouche,  j'étais en sueur,  je voyais les longs filets de plaisir se dégager de son gland .

 

Toujours positionné à quatre pattes , je l'implorais .

 

Sébastien baise-moi maintenant ,, je veux sentir ta queue , prends-moi si te plaît Sébastien baise-moi.

 

Je vais te baiser comme une petite salope   comme toi dois être baisé,  Mais avant  je veux que tu regardes ça , de nouveaux il s'est levé en direction du carton, et il est revenu vers moi toujours positionné à quatre pattes , Il s'est mis à genoux derrière moi , Et d'une main il passa ses doigts le long de l'arrêt de mes fesses, et de l'autre main À positionner Sur le carrelage Face à mon visage une photo de ma fille.

 

Tout d'abord je n'ai pas bien compris ou il souhaitait en venir , C'était simplement une photos,  on voyer le visage de ma fille.

 

Salop !  M'a-t-il dit,  tout en continuant de passer sa main contre l'arrêt de mes fesses, et de me faire glisser une autre photo.

 

La au contraire de la première photos ,   j'ai très vite compris quand  j'ai vu sur cette deuxième photo ma fille les seins sortis de son soutien-gorge .

 

Je me suis vraiment trouvé gêner de voir une photo de ma fille  les seins à l'air , même à la plage je n'avais vu ses seins .

 

Alors, dis-moi quel effet ça te fait de voir ta fille seins nue , elle est belle tu trouves pas , mais alors que je pensais que c'était fini il m'a lancé.

 

Maintenant je vais m'occuper de ton cul , tout en me lançant de nouveaux une photo de ma fille.

 

Cette fois ma fille était de dos je voyais les fesses de ma fille À genoux s'amuser avec un code miché, Et face à elle un type que je ne connaissais pas Le sexe face à elle .

 

Et soudainement j'ai senti , mon gendre s'enfonçait dans mon vagin , j'ai crié immédiatement de plaisir .

 

Plus fort, enfonce-toi , oui, je t'aime , c'est ça encore plus fort.

 

Voir les photos de ma fille face à moi nu à genoux en train de se sucer mixité davantage.

 

Dis-moi que tu n'es qu'une salope !

 

Oui je suis une salope !

 

Alors au bout d'un moment , il s'est retiré pour cette fois percer mon anus, bien qu'au début ça m'a fait mal j'ai très vite pris plaisir.

 

Tu aimes qu'on t'encule un salope !

 

Oui , j'aime ça !

 

Qu'est-ce que tu aimes dis-moi un peu ?

 

J'aime qu'on M'encule

 

Soudainement il s'est figé en moins , et a éjaculé en moi ces partie était collée contre mes fesses, et t'elle un chien il resta collé profondément en moi.

 

Maintenant ton cul est à moi ! m'as- t yl criait.

 

De son autre main il n'a eu qu'à enfoncer deux doigts dans mon vagin à fin de me faire mouiller des deux côtés

 

Dès que j'ai senti le contact de ses doigts pénétrés ma vulve ger jouit sur ses doigts, qui s'est empressé de porter à ma bouche afin que que je les nettoie de ma salive, bien qu'au début j'ai trouvé ça écoeurant je m'y suis très vite habitué.

Ensuite nous nous sommes redressés, est rhabillé

 

Les photos de ta fille je veux que tu les prennes, et que tu les positionnes chez toi de sorte à ce que ton mari tombe dessus.

 

Je peux pas, son père va devenir fou si il tombe dessus !

 

Tu préfères qui tombe sur tes photos !

 

A suivre ( Si au moins vous postez 1 commentaire )

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Lundi 22 mars 1 22 /03 /Mars 15:43

 

En arrivant dans la cuisine ,  je constatais tout d'abord la présence de Claire.

 

Clair et la mère de ma femme , elle a fêté ses 38 ans le mois dernier,  c'est toujours pour moi un grand plaisir quand elle passe quelques jours à la maison,  et je vous prie de croire qu'elle ne me laisse pas indifférent.

 

Ce matin elle est tranquillement installée à table en train de prendre son petit déjeuner , cela fait maintenant près d'une heure que sa fille acquittée la maison afin de se rendre à son travail.

 

Comme À la coutume , la première chose que je fais en entrant dans la cuisine et de me diriger vers ma belle-mère afin de lui faire de bises de politesse , mais ce matin pour la première fois depuis bien longtemps alors que j'étais penché à lui dire bonjour, je remarquais l'écartement de son peignoir au niveau de ses jambes, ce qui me donnait une vue plongeante sur ses jambes, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je n'ai pu m'empêcher de lui dire ?

 

Clair vos jambes sont magnifiques !

 

Je pensais , qu'elle aurait recouvert ses jambes mais elle n'en a rien fait , elle s'est simplement mise à sourire, voyant qu'elle le prenait avec sourire j'ai alors poursuivi en souriant également .

 

Il faut dire que vous êtes une très belle femme .

 

Frédéric , vous dites ça pour me flatter ?

 

Absolument pas , une femme comme vous , ne peut pas laisser un homme indifférent .

 

Elle s'est mise à rire , vous plaisantez ?

 

Absolument pas , je connais plus d'un homme qui paierait très cher pour avoir une femme comme vous.

 

Oui , pour la vaisselle ? Reprit-elle ironiquement .

 

Au non croyez-moi , Pas seulement pour la vaisselle.

 

De nouveaux nous nous sommes mis à rire ensemble.

 

Vous savez clair, quand je vous ai dit que je connaissais plus d'un homme qui payerait très cher pour une femme comme vous, je ne plaisantais pas .

 

Alors que je pensais qu'elle allait détourner la conversation, je fus surpris de l'entendre dire.

 

Ah oui et combien ?

 

Je sais pas moi, 300 € .

 

Frédéric vous ne seriez pas en train de me proposer de devenir une prostituée ?

 

Non loin de moi cette idée, c'est simplement que je m'étais laissé entendre dire par Cathy, qu'en ce moment vous aviez quelques difficultés financières, mais peut-être que votre fille se trompait.

 

Non Frédéric, il est vrai que je rencontre actuellement quelques petits soucis financiers, mais de la à me prostituer !!!!

 

Au moins ce que j'en disais, c'est pour vous .

 

Voyant que la conversation tournait à l'orage, j'ai prétexté avoir du travail à terminer , là-dessus j'ai quitté la cuisine.

 

Tout en montant l'escalier, je me suis demandé pourquoi j'avais lancé cette conversation, car maintenant j'avais laissé passer ma chance.

 

Quelques minutes après, alors que j'étais allongé sur mon lit à me dire que j'avais été trop loin, j'ai entendu clair frapper à la porte doucement.

 

Frédéric, c'est moi je peux rentrer ?

 

Je me suis redressé rapidement afin de m'installer au bureau, j'étais censé rattrapé du travail.

 

Oui bien sûr.

 

En entrant elle a simplement dit.

 

Vous étiez sérieux ?

 

Sérieux à quoi ?

 

Quand vous parliez, que plus d'un homme pourrait payer pour moi ?

 

« J'ai senti ma gorge serrée »

 

Oui tout à fait !

 

Vous pourriez me promettre que Cathy n'en sera jamais rien ?

 

Bien évidemment .

 

« Rien qu'à cette Conversation je sentais mon sexe gonflé «

 

Très bien , et comment puis-je rencontrer ces Messieurs ?

 

« Je n'en revenait pas , ma belle-mère était pres à se faire payer «

 

Pas si vite , vous vous doutez bien que je dois voir la marchandise avant de pouvoir l'a proposé .

 

Mais je ne peux pas faire ça devant vous .

 

«  Alors je me suis levé , et me suis dirigé vers elle «

 

Et pourquoi, ne pourriez-vous pas faire ça devant moi ?

 

Vous êtes mon gendre !!

 

Justement, je serais votre premier client .

 

Ce n'est pas sérieux !

 

Bien au contraire, je n'ai jamais été aussi sérieux .

 

Très bien ! S'il faut en passer par la , que veux-tu que je fasse ?

 

« Je me suis approché d'elle, j'ai défait la ceinture est la saisissant par les épaules j'ai fait glisser son peignoir, le long de son corps. «

 

Magnifique, pour la première fois je la voyais seins nus Face à moi, Seul un string blanc lui couvrait sa toison noire.

 

Je ne perdais pas une miette de ce spectacle.

 

Tu sais Claire , les hommes aiment les femmes vicieuses Qui se présente à eux, donc ma première mission consiste à apprendre à te présenter.

 

« J'étais bien décidé à la pervertir totalement «

 

Quand je te présenterai un homme, à ton tour il faudra te présenter alors commence à répéter après moi.

 

Bonjour , je m'appelle Claire je suis âgé de 38 ans , mère de famille et salop !

 

Non Frédéric, je ne pourrais jamais dire une telle chose !

 

Claire je ne t'ai pas demandé ton avis , je t'ai simplement demandé de répéter après moi , alors dépêche-toi j'attends !!

 

Mais!

 

Il n'y a pas de mes , où tu répètes, où tu t'en vas !

 

Bonjour, je m'appelle claire je suis âgé de 38 ans, mère de famille et salope !

 

Eh bien voilà, tu vois bien que ce n'était pas plus dur que ça à dire.

 

« J'ai saisi ces seins à pleines mains, et je me suis mis à les soupeser «

 

Eh bien dis donc je sais maintenant de qui tient ta fille .

 

« J'ai bien senti à son expression qu'elle n'avait pas trop appréciée ma réflexion , elle était gênée à la pensée de sa fille ? , j'étais bien décidé à lui faire passer toute morale. «

 

Je me doutais bien, que tu ne devais être qu'une petite salope !

 

Frédéric, ça me gêne que tu me parles ainsi.

 

« Je lui ai alors pincé un téton , où elle n'a pu s'empêcher de pousser un cri «

 

Écoute-moi bien, je te parle comme je le veux alors ta morale tu repasseras, car si tu avais vraiment une morale, tu ne serais pas devant ton gendre à poil .

 

Maintenant tu vas te mettre à genoux et sucer.

 

« Je me demandais si je n'avais pas été trop loin à lui parler sur ce ton, mais je fus surpris de la voir s'agenouiller face à moi «

 

Avant de me sucer, tu vas répéter après moi.

 

S'il te plaît, j'aimerais sucer ta queue

 

« D'abord gêné , elle n'a pas tardé «

 

S'il te plaît, j'aimerais sucer ta queue

 

Très bien , alors tiens voilà.

 

Je lui ai enfoncé dans la bouche, faisant des coups rapides de va et vient, bon sang jamais une femme m'avait sucé comme ça.

 

Ho oui c'est ça , tu suce divinement tu es né pour sa , crois-moi tu vas gagner un maximum d'argent

 

Même ta fille ne m'a jamais sucé comme toi.

 

« Elle avait l'air surprise que je lui dise que sa fille suce , Alors il était temps pour moi de faire sauter ces tabous «

 

Ces bons relève toi .

 

J'ai eu l'impression que Tu as été Gêné quand je t'ai dit, que même ta fille ne me suce pas comme toi , je n'ai pas raison ?

 

Oui, c'est vrai que ça me gêne .

 

Eh bien il est temps que tu passes à la vitesse supérieure , Mais avant je vais t'apprendre quelque chose sur ta fille.

 

Si tu veux savoir, ta fille est une belle petite salop ! Elle Aussi se fait payer .

 

«  Elle fut d'abord surprise «

 

Tu veux dire , que ma fille est une prostituée ?

 

On ne peut rien cacher , et crois-moi que tu vas me rapporter bien plus qu'elle !

 

La mer, est la fille j'en connais plein qui vont payer une fortune.

 

 

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 14 janvier 4 14 /01 /Jan 09:38
9e5a0052320fa7cab1e3a5b6c87249b95fea6ae9-497353-567-800-png.png 

Cet histoire, à commencer alors que je venais à peine de me séparer de ma copine.

 

Je me prénomme Sébastien.

 

J'étais là chez moi, à me prélasser dans le divan , quand L'idée soudaine de prendre une douche mais venus.

 

Alors je suis monté à l'étage, et comme l'usage le veut avant de prendre une douche , je me suis déshabillé.

 

Au que c'était agréable de sentir le jet de la douche sur ma peau.

 

Quant au bout d'un moment, la sonnette de la porte d'entrée se mit à retentir , bien évidemment je n'étais pas décidé suite à la séparation de ma copine, à ouvrir à quiconque.

 

La personne à la porte insistait tellement, Qu'au bout de quelques minutes agacées par le bruit, je me suis vite séché, et suis descendu ouvrir une serviette autour de la taille.

 

Quelle ne fut pas ma surprise, de constater en ouvrant la porte d'entrée, appuyée contre le seuil la mere de mon exe copine.

 

Bonjour Sébastien, je ne te dérange pas?

 

Vous savez madame ! Si c'est pour me parler de votre fille, ça ne sert à rien d'entrée , entre elle et moi c'est fini.

 

Non Sébastien, ma fille ne sait même pas que je suis là.

 

Intrigué par ce que mon exe belle-mère avait Alors à me dire, J'ai accepté qu'elles entrent, je ne pouvais m'empêcher alors qu'elle se dirigeait vers le salon, de constater qu'elle portait une longue gabardine noire.

 

Vous savez Élisabeth, tel était le nom de mon exe belle-mère , je suis assez intrigué de ceux dont vous souhaitez me paraît, mais je vous le redis si c'est pour me parler de votre fille, vous pouvez ressortir, par la où vous êtes entré.

 

Sébastien, ne dit pas n'importe quoi, je t'ai dit que ma fille ne savait pas, que je venais te voir.

 

Très bien, alors dans ces conditions je-vous s'écoute!

 

La elle s'est alors levé, ouvrant les boutons de sa gabardine noire , Tout temps s'approchant de moi, elle a posé ses mains sur mon torse.

 

Sébastien, tu es un très beau jeune homme.

 

La elle a fait glisser sa gabardine à terre, je n'en croyais pas mes yeux, mon exe belle-mère était devant moi, et avait pour simple habit sous cette gabardine.

 

Un soutien-gorge de couleur noire, est plus bas je constaté qu'elle portait un string de couleur noire également, ainsi qu'un porte-jarretelles de la même couleur.

 

Sous ma serviette, je sentais et voyais mon sexe gonflé à vue d'oeil.

Eh bien Sébastien, c'est moi qui te fais cet effet ?

 

Et comment! Il faut dire que vous êtes vachement sexy en noir!

 

C'est vrai Sébastien, je te plais ?

 

Tu sais Sébastien, Je dois avouer que cela fait maintenant longtemps que j'ai envie de toi

 

Pourquoi ne m'avoir jamais rien dit, si je vous faisais tant d'effet ?

 

Dois-je te rappeler, que tu étais avec ma fille!

 

Là-dessus Elle m'a repoussé dans le fond du fauteuil , Puis a grimper sur mes genoux.

 

Avant que Je n'ai eu le temps de placer une phrase, Elle a porté ses lèvres contre les miennes, sa langue à pénétrer ma bouche, J'étais fou d'excitation à l'idée d'être assis en train de rouler une pelle

À la mere de mon exe femme.

 

Alors Tout en continuant de lui rouler une pelle, j'ai posé mes mains sur ses seins, et me suis empressé de les faire sortir de son soutien-gorge.

 

Je compris très vite, en saisissant les seins de la mere de mon exe femme, qui il n'y avait pas photo entre elle et sa fille.

 

Une fois qu'elle en a eue assez de ma langue, elle ma alors simplement dit !

 

Alors, ça te plaît.?

 

Et comment si ça me plaisait.

 

La deux nouveaux elle s'est redressée, et s'est positionné à genoux sur le carrelage entre mes jambes, elle ma alors masturber de sa main droite.

 

Tu t'es déjà fait sucer ? Me demanda-t-elle.

 

Oui, lui ai-je répondu la voix tremblante d'excitation.

 

C'était ma fille ?

 

Oui

 

La elle a passé sa langue le long de mon sexe.

 

Et à part ma fille, qui d'autre ?

 

Personne !

 

Là-dessus, elle a ouvert la bouche enfonçant mon sexe entre ses lèvres pulpeuses.

 

Jamais encore, je n'avais pris autant de plaisir à me faire sucer, il n'y avait pas de comparaison possible entre la fille et la mere.

 

Quant à la ressortie mon sexe de sa bouche, on pouvait voir un long filet de bave entrer mon sexe, et ses lèvres.

 

En suite deux nouveaux, elle s'est redressée, et a saisi ses seins à pleines mains.

 

Ils sont beaux, tu trouves pas ?

 

Oui ils sont très beaux.

 

Et si tu me montrais un peu, comment tu lèches ma fille.

 

J'étais fous à cette idée, je me suis alors empressé de me mettre à mon tour à genoux devant elle, la ger a lord a baissé son string.

 

Elle avait une chatte foncée, à l'inverse de sa fille qui elle était plus clair.

 

J'ai enfoui ma tête entre ses jambes, ma langue a léchée cette touffe de poils brunes, avant de s'engouffrer, dans la fente de mon ex belle-mère.

 

Prix d'orgasme, elle a saisi ma tête me poussant contre sa chatte le plus possible .

 

Ho oui c'est ça , salop ! Lèche moi bien, enfonce ta langue.

 

Ma fille, avait bien de la chance.

 

Cette dernière phrase, me mis encore plus à l'ouvrage.

 

Désormais mouillés de ma salive, je voyais distinctement le rose de sa chatte à paraître

 

Tu es un dieu, me cria-t-elle.

 

Bouffe moi !

 

C'est trop bon !

 

Je vais jouir !

 

Soudainement, elle s'est reculée.

 

Non pas comme ça, maintenant je veux sentir ta queue en moi.

 

Alors elle m'a poussé sur le sol, et m'a enjambé, elle a Saisi ma queue est la dirigée À l'intérieur de sa chatte humide.

 

Je la voyais monter, et descendre le long de Ma queue, ces seins sautés de haut en bas, jamais je n'aurais cru vivre une telle aventure.

 

Les cris qu'elle poussait de plaisir, était à la limite des cris d'une bête.

 

Elle me saisit les cheveux, me traitant de salop !, que je devrais avoir honte de baisser sa belle-mère, que je n'étais qu'un chien, un cochon, et qu'elle aurait su m'apprivoiser.

 

Dis-moi que tu aimes me baiser petit salo! Me demanda-t-elle

 

Oui, j'aime te baiser.

 

Et ma fille, elle aussi te donnait autant de plaisir salop !

 

Non elle était loin de vous ressembler.

 

Et quel effet ça te fait de baisser sa mère sale porc ?

 

J'adore, oui j'adore ça.

 

Soudainement nos cris, se sont mélangés et j'ai joui en elle.

 

Une fois l'extase passée, elle s'est alors redressée à revêtit son imper noir, avant de me dire oublie tout ce qui s'est passé entre nous.

 

Fin.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 21:46
my sweet home 2 cg15d[1] 

Mon fils m'a alors saisi les mains de nouveaux en me demandant de me calmer, Que ce n'était rien, que ça allait passer.

 

J'avais Entendu des pas montait l'escalier, mais je ne savais toujours pas qui c'était, je me suis trouvé soulager quand j'ai aperçu au bout du couloir le visage de ma fille.

 

De nouveaux me retournant vers mon fils, il avait vraiment l'air de ne se souvenir de ce qui s'était passé.

 

Il expliqua à ma fille, que je l'avais giflé certainement du à une hallucination.

 

La ma fille et mon fils, m'ont saisi de chaque côté me conduisant ainsi à ma chambre, Mon mari quelques minutes après ma rejoint un verre d'eau à la main.

 

Tiens bois ma chérie, tu vas prendre sa s'étais un somnifère, et tu verras demain ça iras mieux.

 

Je m'endormis rapidement, avec le souvenir de ce vent glacial sur mon visage, et surtout des mains de mon fils explorant ma poitrine.

 

Le lendemain matin à mon réveil, mon mari était à mes côtés me demanda comment j'allais, ce qui s'était réellement passé, si je voulais un médecin.

 

Tout en expliquant à mon mari, que maintenant ça allait mieux, que ça devait être du à la fatigue, et que ça ne se reproduira pas qu'il n'avait pas à s'inquiéter, Je savais au fond de moi, que je n'étais pas folle.

 

Et j'étais bien décidé à lui prouver.

 

Une semaine, cela fait maintenant une semaine qui ne sait rien repasser, pendant ce temps j'ai bien essayé au dos de ma famille, de refaire des recherches sur le manoir, mais je n'ai rien trouvé si ce n'est, qu'il appartenait avant nous au duc de Montfort, apparemment un nomme cynique, sans amis ni attaches, d'après les récits Trouvez le concernant il aurait disparu du jour au lendemain sans laisser de traces à l'âge de 59 ans.

 

Désormais, quand je me retrouve seul chez moi en compagnie de mon fils, je m'efforce d'être le plus à l'écart possible, cela me gêne bien évidemment C'était mon fils tout de même, mais je ne souhaité Vraiment pas revivre un incitant comme j'avais connu, bien évidemment je ne lui ai jamais parlé, ni à lui ni à un autre membre de la famille de ceux qui s'étaient réellement passés ce soir-là.

 

La nuit était tombée, je fus réveillé de nouveaux par un léger vent glacial, je compris très vite ce qui était de nouveau en train de se passer.

 

Je regardais autour de moi, il n'y avait personne seule Mon mari était couchée sur le côté me tournant le dos.

 

Il n'était pas question pour moi de le réveiller pour l'instant, je ne tenais vraiment pas à me faire passer de nouveau pour une folle.

 

Alors je n'ai rien dit, je me suis levé discrètement quittant ainsi la chambre, Je me suis mis à suivre de nouveaux malgré ma peur ce vent glacial, quand de nouveaux je me Suit trouver face à cet porte secrète , elle était là de nouveau face à moi comme par magie.

 

De nouveaux jeux les alors poussé, est comme à la première fois la lumière s'est allumée, me montrant ainsi toujours un escalier donnant sur une pièce , à la seule différence est que cette fois-ci je ne me voyais pas d'ombre se déplaçait.

 

Après quelques minutes de réflexion, et voulant me prouver à moi-même que je n'étais pas folle, bien malgré ma peur, j'avance le premier pas afin de descendre les marches une par une.

 

Plus je descendais, plus le vent était glacial.

 

Une fois arrivée devant l'entrée de la pièce, je découvrit un lit au beau milieu de la pièce, sur le lit reposé une jupe de couleur rouge vive, été posé également une veste rouge vive sortie à la jupe.

 

Sur la tête d'oreiller Je découvrais également une chaîne, et au bout de cette chaîne un médaillon il représentait un chapeau.

 

Là Une petite voix douce, très très douce, jamais encore je n'avais entendu une voix aussi douce, qui me demandait de passer le médaillon autour du cou.

 

Je ne voulais pas prendre ce médaillon, mais la voix était tellement douce, qu'il mettait un possible de refuser, et bien malgré moi j'ai attrapé le médaillon que j'ai fait glisser au tour de mon coup.

 

La j'ai ressenti une chaleur en moi, une très très grande chaleur, Soudainement j'ai senti la pointe de mes seins durcir soue Le fin tissu de ma combinaison de soi.

 

Je ne me reconnaissais plus, j'avais des images obscènes dans ma tête, je revoyais les mains de mon fils sur ma poitrine, je me mis à le traiter de petits salop ! a 'haute voix , pire encore j'avais des visions de mon fils en train de me prendre sauvagement, tout se mélangeait dans ma tête il y avait également des visions de ma fille Me faisant l'amour, sans compter que je me voyais soumise au petit ami de ma fille.

 

La est apparu la silhouette sur le mur, une voix obscène s'est alors dégagé de la pièce pour me dire, maintenant tu es mienne.

 

J'ai alors voulu retirer le collier, mais rien n'y faisait il était impossible d'y mettre mes mains, La le vent glacial s'est alors deux nouveaux arrêtés , Soudainement Je compris que je n'étais plus sous son emprise alors je me suis empressé de remonter l'escalier, tout en montant l'escalier , de nouveaux j'ai bien essayé de retirer le collier Afin de le jeter , mais cela était toujours impossible Je ne pouvais pas y mettre les mains , une fois remontée je me suis empressé de refermer la porte derrière moi au plus vite.

 

Regagnant ma chambre, mon mari était toujours en train de dormir sur le côté , Je savais maintenant que cela n'était pas mon imagination, et de ce fait je n'étais pas folle

 

J'étais loin d'imaginer, je dirais même très loin ce que ce médaillon allait me pousser à faire.

 

Et j'allais très vite le découvrir.

 

Trois jours, trois jours que je porte ce médaillon Autour du cou, mais le plus bizarre et que je suis la seule à pouvoir le voir, personne dans ma famille, ou mes amis, n'ont remarqué mon médaillon.

 

Nous sommes le samedi il est 12:20 , je suis dans la cuisine à préparer le souper , Aujourd'hui Je porte une jupe de couleur jaune Qui m'arrive au genou, Mais longues jambes sont recouverts de bas noirs , concernant mais de sous , je porte un soutien-gorge de couleur gris en soi, il est recouvert de petites fleurs de couleur noire, sous ma robe j'ai également revêtis une petite culotte assortie à mon soutien-gorge, c'est-à-dire grises de soi, brodé de petites fleurs blanches, j'ai également revêtis un Pull ouvert de couleur blanc , à mes pieds chez une paire de deux chaussures à hauts talons.

 

Mon mari vient d'entrer, comme à la coutume il me dépose un léger baiser avant d'aller Prendre place à table afin de dîner, ma fille et mon fils, ainsi que le petit ami de mon fils sont déjà attablés.

 

Mon fils et tout excité, sa copine arrive dans 12 jours , quant à moi j'ai reçu ce matin un courrier indiquant, que ma soeur aurait été heureuse de passer quelques jours chez nous, bien évidemment je me suis empressé de lui répondre que oui, j'étais très heureuse à l'idée qu'elle vienne passer quelques jours à la maison, son arrivée est prévue dans trois jours.

 

Ces bons 12:30 le repas est prêt, j'apporte les plateaux et me met à table, nous sommes tous attablés à ma droite il y a le petit ami de ma fille, à côté de lui se trouve Bien évidemment ma fille, à ma gauche mon fils, au bout de la table mon mari.

 

Soudainement à peine le dîner commençait, que je ressentais le petit vent glacial me souffler au visage.

 

Ho non Ça me reprend.

 

Soudainement comme possédé Je me suis mise à écarter les jambes , Une grande chaleur s'est mise à me parcourir le corps , Tout en se sentant le petit vent glacial de plus en plus froid sur son visage, comprenant la situation elle s'empressa de quitter la table protestant tant qu'elle en eut encore la force un léger mal de tête., Elle savait bien que plus le vent était glacial , moins elle pouvait contrôler ses faits et gestes.

 

Son mari lui propose sa de monter lui chercher, Quelque chose , chose Bien évidemment ,Que je refuse énergiquement quittant ainsi la pièce, à peine quitté la pièce , Que de nouveaux je me mit à sentir La pointe de mes seins durcir, Je courus alors rapidement dans l'escalier, ce qui au passage intrigué mon fils, qui ne tarda pas À suivre.

 

J'ai bien tenté de l'en dissuader, et de me laisser!

 

Mais rien n'y a fait, il m'a rattrapé en haut de l'escalier.

 

Mais maman que t'arrive-t-il ?

Laisse-moi, va rejoindre immédiatement ton père

 

J'ai peur de, mais alors que je n'avais pas eu le temps de lui dire ce qui me faisait peur, je me suis retrouvé de nouveaux comme possédé et lui ai dit.

 

Petit salo !

 

Ça te plaît de courir derrière moi?

 

Il me regardait d'un air hébété.

 

C'est ça , J'ai raison ça t'excite De courir après ta mere ?

 

Mais ça va pas! Qu'est-ce qui te prend?

 

Dis-moi, que je Je te plais!

 

Elle est belle, ta mere tu trouves pas?

 

Tiens regarde , Bouffeur de chatte .

 

La à mon grand des espoirs ger alors relevé ma jupe jaune.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 21:41
my sweet home 2 cg13a[1] 

Ça y est nous y somme les valises sont rangées dans la voiture , Les enfants sont installés correctement à l'arrière du véhicule, d'abord il y a Cathy elle vient tout juste d'avoir 17 ans, ensuite il y a Thomas son frère quant à lui il vient d'avoir 19 ans, lui n'était pas très chaud à l'idée de suivre ses parents pour l'Écosse, mais après bien des résolutions que nous avons dû lui promettre, il s'est enfin décidé à nous suivre, la première chose que nous avons dû lui promettre était que nous aurions fait venir au plus vite sa petite amie.

 

Concernant nos affaires les plus encombrants , j'entends par là le mobilier, cela fait maintenant trois jours qui se trouve sur place, mon mari et son père sont partis avant afin de mettre tout ça en place .

 

Mon mari est vraiment très fiére de son acquisition, il s'agit d'un petit manoir au bord de mer, il faut dire que mon mari a de très bons revenus, il est boursier en banque.

 

Quant à moi je suis plutôt réservé, oh il est vrai que le manoir est vraiment très charmant, et le paysage lui est vraiment magnifique, le seul problème et que le manoir et isolé sur une petite colline

Et je n'oublierai jamais le premier jour, où mon mari et moi avons visité le domaine.

 

D'abord très émerveillé, je me suis vite retrouvé comme épié , vous savez cette sensation d'être regardé sans que l'on ne voit personne.

 

Enfin je me suis dit que c'était le fait d'être en Écosse, et à force d'attendre parler autour de soi de maison hantée, Deux spectres , et toutes ces choses plus bizarres les unes que les autres, mon imagination me jouait des tours.

 

Ça y est, nous y sommes, nous voilà arrivé, je n'ai vraiment pas vu le temps passer malgré la distance.

 

Nous voyons arriver, je vois mon mari se précipiter à notre rencontre, afin de nous accueillir.

 

Y'a pas à dire, c'est vraiment une très belle bâtisse d'époque, mais à peine arrivé je ressentais déjà cette impression que j'avais eu la première fois d'être observé.

 

En franchissant le seuil de la porte, j'ai ressenti comme un vent glacial me traversait, quant à mes enfants il se sont empressés D'aller explorer le manoir.

 

Les jours et les semaines passent rapidement, nous étions heureux , ma fille à peine arrivée qu'elle avait déjà un petit copain, il faut dire que ma fille est très belle on peut vraiment dire qu'elle Me ressemble , elle a de très beaux cheveux blonds, des yeux bleus, Une taille assez fine, quant à son petit copain il réside chez nous Depuis maintenant huit jours, il faut dire que ce n'est pas le manque de chambres qui manque il sent va sur ses 19 ans, je dois bien reconnaître que tout comme moi elle a plutôt bon goût .

 

Quant à mon fils lui, attend avec impatience sa petite amie également, son arrivée est prévue pour la fin du mois, mais en attendant il ne manque pas de copains, on se croirait dans un vrai moulin enfin ces deux son âge.

 

Quant à moi mes craintes sont disparues, je passe mes journées avec mes nouvelles amies, sinon je fais également beaucoup de shopping, du lèche vitrine comme vous dites vous les garçons!

 

Mes nouvelles amies, disent de moi que je suis une très belle femme , je m'en vais sur mes 45 ans, je suis blonde comme ma fille, je mesure 1 m 68, je suis de taille assez fine avec de très belles formes d'après mon mari, quoiqu'entre nous je veux bien le reconnaître.

Je vivais un rêve éveillé, Jusqu'à ce fameux soir, ou tout cela a commencé.

 

Je montais l'étage afin de rejoindre ma salle de bain, Quand je ressentis de nouveaux comme un léger vent glacial sur mon visage, ce vent glacial avait l'air de sortir d'une petite trappe dissimulée derrière une brique de terre cuite.

 

Intrigué par cette découverte, je me suis empressé de Chercher ou rejoignez cette petite trappe, cela m'a pris un bon quart d'heure avant de découvrir une porte secrète, Après avoir découvert la façon d'ouvrir cette porte dissimulée secrètement , je fus très surprise de constater que soudainement la lumière s'est ouverte.

 

Face à moi il y avait un escalier qui conduisait à une pièce, Et dans cette pièce je voyais une ombre se déplacer, j'ai eu peur, très peur, alors je me suis empressé de refermer cette porte, et d'appeler mon mari.

 

Mon mari, suivi de mon fils, et du petit ami de ma fille , s'empressa de monter me rejoindre alerter par mes cris.

 

Mais jambes tremblantes, je me suis empressé de leur faire part de ma découverte, mon mari accompagné du petit ami de ma fille, se sont alors empressé de trouver cette porte secrète, alors que mon fils quant à lui essaya tant bien que mal de me réconforter.

 

Rien, mon mari et le petit ami de ma fille n'avait rien trouvé, de nouveaux je me suis dirigé vers cette porte afin de leur montrer que je n'étais pas folle, mais rien, il n'y avait plus rien cette porte secrète avait mystérieusement disparu.

 

Mon mari mis cela sur le compte d'une fatigue, Alors après avoir repris mes esprits je me suis dit qu'il devait avoir raison, que cela ne devait être un petit sur menage.

 

Mon fils a alors suggéré À mon mari de me raccompagner jusqu'à ma chambre afin de me reposer, il accepta volontiers sa proposition, ce qui lui donnerait du temps afin de regarder de nouveau.

 

Mon fils mit alors sa main autour de ma taille afin Que je tienne l'équilibre, il faut dire que je sentais encore mes jambes trembler.

 

Arrivé un étage au-dessus alors que j'étais au milieu du couloir qui conduisait à ma chambre, de nouveaux jeux ressentis ce léger vent glacial, mon dieu ça recommence me suit dit je!! je vais devenir folle.

 

Cependant ce petit vent glacial était plus puissant et froid que les précédents, soudainement je sentis la main De Thomas mon fils se posait sur mes fesses.

 

Je me suis alors reculé sèchement.

 

Thomas que te prend-il lui ai-je demandé?

 

Sans même se soucier de moi, il m'a alors cette fois saisie mes seins à pleine main , je sentais ses mains enrobées mais seins à travers mon pull-over blanc.

 

Je l'ai alors giflé, lui demandant arrêter, mais rien n'y faisait -il les malaxer de plus en plus, soudain j'ai entendu des pas monter l'escalier.

 

Et Ce vent glacial s'est alors arrêté soudainement Comme par magie.

 

Quant à Thomas il avait retrouvé ses esprit , allant jusqu'à me demander ce que j'avais.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus