Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 15:23

 

Je m'appelle Sophie j'ai 45 ans, Je mesure 1 m 68 j'ai les cheveux couleur châtain aux carrés, quant à la couleur de mes yeux ils sont bleus , je n'ai jamais eu à travailler mon mari Charles et dans l'import-export ce qui je dois reconnaître nous apporte un mode de vie très confortable.

 

Mon mari et moi avons eu une fille , son père tenait à l'appeler Cécile en honneur de sa défunte soeur, spécialement je n'y voyais là aucun inconvénient.

 

Cécile vient de fêter ses 28 ans, elle souhaiterait devenir médecin , je dois reconnaître que je suis très fier de ma fille .

 

Seulement  voilà  elle s'est mariée ça fait bien maintenant 1 ans , il s'appelle Sébastien ;  ils sont du même âge, Sébastien est un jeune homme très charmant, seulement voilà Sébastien n'est pas très courageux,  la seule chose qui le passionne réellement et la photos.

 

Cécile ne m'a jamais réellement  parlé de cette passion qu'il avait, et à chaque fois que son père ou moi abordions le sujet,  elle s'arrangeait toujours pour dévier la conversation.

 

Seulement quand j'étais seul avec Sébastien il ne pouvait s'empêcher de me dire qu'un jour il gagnerait beaucoup d'argent, Ou bien encore que ces photos  lui rapporteront une grande notoriété et  j'en passe encore.

 

Seulement  voilà ma fille devait  s'absenter trois semaines en Angleterre,  à fin de développer son anglais .

 

Chose qui était nécessaire Pour la suite de ces études,  une seule chose l'inquiétée C'était sont Sébastien, c'est pourquoi elle m'avait demandé,  si je pouvais m'en occuper pendant son absence, comme je vous le disais Sébastien n'est vraiment pas très courageux, et de ce fait elle savait que question ménage, sans parler de ces repas , Voir de son hygiène corporelle , il y aurait dû laisser aller là dedans, à tel point qu'elle était prête à abandonner ses études.

 

Je tenais vraiment pas à ce qu'elle abandonne ses études, Alors je lui ai promis de passer le voir tous les deux jours, elles été vraiment très soulagé à cette idée.

 

Deux jours, cela fait maintenant deux jours que ma fille a quitté la France,  aujourd'hui je me dirige vers mon beau-fils, j'ai pris soin de faire quelques courses pour lui avant d'arriver.

 

En entrant dans l'appartement,  je fus d'abord très surprise de constater que ma fille n'avait pas tort,  à peine deux jours qu'elle était partie, et l'appartement était déjà dévasté,  il y avait du linge dans toute la maison,  à terre,  sur les chaises, enfin vraiment partout,  sans compter la vaisselle qui traînait sur la table du salon.

 

En me retournant je fus très surprise de constater mon gendre torse nu , seule une serviette de bain tenait autour de sa taille .

 

À bonjour Sophie, excusez-moi je sors de ma douche.

 

Cela faisait bien maintenant longtemps que je n'avais pas vu le torse nu d'un homme, ce qui ne tarda pas à me gêner d'ailleurs , alors j'ai très vite enchéri.

 

On dirait qu'on a fait la fête ici ?

 

Il ne faisait que sourire à tout ce que je pouvais lui dire.

 

Alors je me suis proposé, de faire le ménage.

 

Tout ce qu'il a fait ,  et de me dire oui O.K.,  et s'installer dans le canapé , j'ai commencé à lui demander où était rangé l'aspirateur, il lui était impossible de me dire où ma fille rangée l'aspirateur, c'est dire si il devait le passé souvent.

 

En revenant au salon avec  l'aspirateur à la main,  mes yeux bien malgré moi se sont portés involontairement entre ses jambes,  il avait pris soin de mettre une Jambe sur un pouf,  et son autre jambe sur le côté droit du canapé.

 

J'étais rouge,  et honteuse comment pouvait-il M' exhiber ses parties intimes de la sorte

 

Faisant comme si de rien n'était,  bien que j'étais très mal à l'aise  et alors que je me suis penché pour brancher l'aspirateur,  il n'a pu s'empêcher de siffloter et me dire !

 

Ho Sophie , qu'elle cul !

 

Je me suis retourné,  me disant que j'avais mal entendu .

 

Mon Dieu, il avait son sexe tendu dans sa main droite et ne cessait de monter et descendre en me regardant.

 

Sébastien!!!!

 

Oui Sophie ?

 

Mais !!

 

J'étais outré,  je ne savais plus quoi dire,  ni faire .

 

Il a alors lâché sa verge , afin d'ouvrir complètement son peignoir .

 

Je voyais le corps de mon gendre totalement nu face à moi en train de se masturber.

 

Sophie il ne faut pas m'en vouloir,  mais votre fille me manque !

 

Alors sous prétexte,  que ma fille te manque tu te masturbe devant moi !!

 

Tu as tout compris Sophie , et ne me dis pas que je te laisse indifférent !  je suis sûr que tu prends plaisir à me regarder me masturber !

 

Bien qu'il avait raison,  j'étais honteuse de reconnaître que ça me plaisait  mais il était hors de question de lui laisser passer la moindre illusion.

 

Non absolument pas !  Et en plus je te trouve ridicule.

 

Je ne pense pas que tu me trouves ridicule,  je pense que tu meurs d'envie de me sucer !

 

Tu dis vraiment n'importes quoi !!!

 

Ah oui vraiment !

 

Voilà qui se lève et se dirige vers moi ,  je ne peux m'empêcher de regarder cette verge tendue à l'horizontale.

 

Sébastien !  S'il te plaît arrête.

 

Arrêté !  Je n'arrêterai que si tu sers au moins une fois ma queue dans ta main.

 

Sébastien ,  tu ne peux pas me demander sa,  tu es marié à ma fille.

 

Allez ne te fait pas prier , Ta fille est loin et tu en meurs d'envie , Alors ne te prive pas et  tant  ta main sur ma queue .

 

J'ai alors fermé les yeux,  et poser ma main sur sa verge tendue , et malgré moi j'ai refermé ma main autour,   j'avais le sexe de mon beau-fils dans le creux de ma main,  et au lieu de l'ouvrir et m'en aller,  je l'ai serré très fort entre mes doigts , et sans qu'il n'ait à me le demander,   je faisais des va-et-vient Le long de sa verge.

 

Tout en masturbant mon gendre ,  je sentais des picotements dans le bas de mon ventre , Je prenais beaucoup de plaisir à masturber ce sexe qui m'était offert.

 

J'étais prêt à me donner lui ,  j'aurais voulu qu'il me prenne la tout de suite contre le mur .

 

Et plus  je pensais à ce qui pourrait me faire,  plue j'imaginais les trucs les plus fous , sur la table, contre le frigidaire, sur le levier  vraiment les trucs les plus dingues , et plus ji pensé  plus je me sentais exciter , Je sentais bien que mais va-et-vient Sur son sexe était de plus en plus rapide , C'est pourquoi il s'est reculé .

 

Quand il s'est dirigé vers un tiroir ,  il est revenu vers moi tenant un carton qui s'est empressé de poser sur la table .

 

Je l'ai d'abord  vu sortir un collier Assez large de cuir noir,  Qui s'est empressé de me mettre au coût.

 

Je n'ai rien fait pour l'en dissuader, soudainement alors que je ne m'y attendais pas il a littéralement déchiré violemment mon chemisier bleu ciel,  afin de découvrir ma poitrine.

 

Salop ! Voyons voir ce que tu caches Ma-t-il crier.

 

Avait-il l'intention de me violer ,   je sentais ma fente s'humidifier à sept idées, Oui j'aurais aimé qu'il me viole.

 

Mais de nouveaux il s'est reculé , il a attrapé mes seins qui s'est empressés de faire sortir des balconnets .

 

Magnifique s'est-il exprimé !

 

Regarde-moi cette paire de seins !

 

Depuis le premier jour que je t'ai vu,  je me suis dit il faut que je la baise .

 

Et regarde-moi ce soutif .

 

Effectivement,    je portais un soutien-gorge bleu ciel de soi qui était assorti à mon Chemisier.

 

J'ai très vite compris que mon gendre était un sacré pervers , ce qui bien évidemment ne me dérangeait pas vu l'état d'excitation que je me trouvais.

Que pouvait-il bien attendre pour me prendre , je me trouvais totalement hors de moi , Quand je me suis entendu dire alors que je n'aurais jamais cru dire une telle chose .

 

Prends-moi Sébastien !!!

 

S'il te plaît, prends-moi maintenant !!!

 

Je veux te sentir !!

 

Pardon !

 

Tu m'as très bien compris , je suis tout à toi.

 

Mais il n'a fait que rire, avant de me dire ?

 

Très bien , il s'est de nouveau collé à moi , Et de nouveaux à arracher Violemment les pressions de ma jupe, qui ne tarda pas à rejoindre le sol.

 

Désormais j'étais face à mon beau-fils , Les seins sortis de mon soutien-gorge , seul un porte-jarretelles de couleur blanc reliée à ma culotte lui servait de barrage.

 

Tu sais quoi m'a-t-il crié ?

 

Non .

 

Je vais te baiser avec ton porte-jarretelles , mais avant tu vas me montrer ta chatte , Je me suis toujours demandé si tu étais poilu.

 

La chaleur gagnée mes joues à cette idée,  et d'un geste brusque sans me dégonfler,   j'ai abaissé ma petite culotte bleu ciel.

 

Je m'en doutais , une femme de ton âge ne peut avoir qu'une chatte poilue , j'adore ta chatte.

 

Maintenant retourne-toi,   les mains sur la tête et montre-moi ton cul , ton cul m'a toujours excité

 

À ces instructions , je me suis retourné en mettant les mains sur la tête.

 

De nouveaux je l'ai entendu qui fouillai dans le carton, et est venu près de moi cette fois-ci il m'a accroché une chaîne.

 

À quatre pattes !

 

Moi la mère de sa femme , à sa demande je me suis positionné à quatre pattes ,   je me doutais bien que la vue de me voir ainsi à quatre pattes une laisse autour du cou,  et les seins sortis de mon soutien-gorge, qui tombait vers le sol, devait l'excité énormément.

 

Il prenait réellement plaisir à me voir ainsi allant même jusqu'à me photographier sous tous les angles, m'expliquant que c'était pour son propre plaisir.

 

Une fois qu'il eut terminée de me photographier ,  il a sorti cette fois du carton un code miché ,  Je n'en avais encore jamais vu , toujours positionné à quatre pattes face à lui , il m'a présenté cette fois-ci le gode niché face à moi .

Suce le !

 

Sans faire ni une ni deux,   j'ai glissé entre mes lèvres cette longue verge en plastique de cuir noir  que je roulais autour de ma langue,  je le faisais entrer et sortir, et lui de nouveaux me photographier dans tous les angles.

 

Alors quel effet ça te fait de sucer un gode ?

 

Ne répondant pas , je ne voulais pas lui dire que j'avais aimé ça .

 

Tu sais maintenant je peux te le dire , c'est le gode De ta fille .

 

Contrairement aux apparences,   je n'étais pas surprise à ce qu'il venait de me dire, car je me doutais bien que si il se présentait  aussi  perverse  envers moi,   nul doute que ma fille devait s'y résoudre.

 

Ce qui me gênait le plus,  Était cette pensée que ma fille s'était peut-être enfoncée se gode niché entre les jambes , et de ce fait quelque part  j'avais l'impression d'avoir un peu la semence de ma fille dans ma bouche ce qui me rendait vraiment mal à l'aise.

 

Maintenant il se met à genoux face à moi .

 

Maintenant puisque ta fille n'est pas la,  tu vas la remplacer avale .

 

Là-dessus,  j'ai senti violemment  son sexe s'enfoncer dans ma bouche tous en poussant de violents coups de reins , ses parties claqué contre mes lèvres.

 

Oui, oui , criait-il .

 

C'est bien , suce moi bien belle maman , ta fille peut être fiére de toi.

 

Je devais reconnaître , que je prenais énormément de plaisir à sucer mon gendre,  à tel point que je me suis mis une main sur ma chatte,  me voyant faire il s'est empressé de me l'a retiré.

 

Alors dès que ça queue sortait de ma bouche , je ne çessai de lui crier.

 

Baisse ma bouche , salo ! Baise ma bouche ,   je serais ta salop !

 

Au bout d'un long moment,  il s'est retiré de ma bouche,  j'étais en sueur,  je voyais les longs filets de plaisir se dégager de son gland .

 

Toujours positionné à quatre pattes , je l'implorais .

 

Sébastien baise-moi maintenant ,, je veux sentir ta queue , prends-moi si te plaît Sébastien baise-moi.

 

Je vais te baiser comme une petite salope   comme toi dois être baisé,  Mais avant  je veux que tu regardes ça , de nouveaux il s'est levé en direction du carton, et il est revenu vers moi toujours positionné à quatre pattes , Il s'est mis à genoux derrière moi , Et d'une main il passa ses doigts le long de l'arrêt de mes fesses, et de l'autre main À positionner Sur le carrelage Face à mon visage une photo de ma fille.

 

Tout d'abord je n'ai pas bien compris ou il souhaitait en venir , C'était simplement une photos,  on voyer le visage de ma fille.

 

Salop !  M'a-t-il dit,  tout en continuant de passer sa main contre l'arrêt de mes fesses, et de me faire glisser une autre photo.

 

La au contraire de la première photos ,   j'ai très vite compris quand  j'ai vu sur cette deuxième photo ma fille les seins sortis de son soutien-gorge .

 

Je me suis vraiment trouvé gêner de voir une photo de ma fille  les seins à l'air , même à la plage je n'avais vu ses seins .

 

Alors, dis-moi quel effet ça te fait de voir ta fille seins nue , elle est belle tu trouves pas , mais alors que je pensais que c'était fini il m'a lancé.

 

Maintenant je vais m'occuper de ton cul , tout en me lançant de nouveaux une photo de ma fille.

 

Cette fois ma fille était de dos je voyais les fesses de ma fille À genoux s'amuser avec un code miché, Et face à elle un type que je ne connaissais pas Le sexe face à elle .

 

Et soudainement j'ai senti , mon gendre s'enfonçait dans mon vagin , j'ai crié immédiatement de plaisir .

 

Plus fort, enfonce-toi , oui, je t'aime , c'est ça encore plus fort.

 

Voir les photos de ma fille face à moi nu à genoux en train de se sucer mixité davantage.

 

Dis-moi que tu n'es qu'une salope !

 

Oui je suis une salope !

 

Alors au bout d'un moment , il s'est retiré pour cette fois percer mon anus, bien qu'au début ça m'a fait mal j'ai très vite pris plaisir.

 

Tu aimes qu'on t'encule un salope !

 

Oui , j'aime ça !

 

Qu'est-ce que tu aimes dis-moi un peu ?

 

J'aime qu'on M'encule

 

Soudainement il s'est figé en moins , et a éjaculé en moi ces partie était collée contre mes fesses, et t'elle un chien il resta collé profondément en moi.

 

Maintenant ton cul est à moi ! m'as- t yl criait.

 

De son autre main il n'a eu qu'à enfoncer deux doigts dans mon vagin à fin de me faire mouiller des deux côtés

 

Dès que j'ai senti le contact de ses doigts pénétrés ma vulve ger jouit sur ses doigts, qui s'est empressé de porter à ma bouche afin que que je les nettoie de ma salive, bien qu'au début j'ai trouvé ça écoeurant je m'y suis très vite habitué.

Ensuite nous nous sommes redressés, est rhabillé

 

Les photos de ta fille je veux que tu les prennes, et que tu les positionnes chez toi de sorte à ce que ton mari tombe dessus.

 

Je peux pas, son père va devenir fou si il tombe dessus !

 

Tu préfères qui tombe sur tes photos !

 

A suivre ( Si au moins vous postez 1 commentaire )

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus