Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 21:41
my sweet home 2 cg13a[1] 

Ça y est nous y somme les valises sont rangées dans la voiture , Les enfants sont installés correctement à l'arrière du véhicule, d'abord il y a Cathy elle vient tout juste d'avoir 17 ans, ensuite il y a Thomas son frère quant à lui il vient d'avoir 19 ans, lui n'était pas très chaud à l'idée de suivre ses parents pour l'Écosse, mais après bien des résolutions que nous avons dû lui promettre, il s'est enfin décidé à nous suivre, la première chose que nous avons dû lui promettre était que nous aurions fait venir au plus vite sa petite amie.

 

Concernant nos affaires les plus encombrants , j'entends par là le mobilier, cela fait maintenant trois jours qui se trouve sur place, mon mari et son père sont partis avant afin de mettre tout ça en place .

 

Mon mari est vraiment très fiére de son acquisition, il s'agit d'un petit manoir au bord de mer, il faut dire que mon mari a de très bons revenus, il est boursier en banque.

 

Quant à moi je suis plutôt réservé, oh il est vrai que le manoir est vraiment très charmant, et le paysage lui est vraiment magnifique, le seul problème et que le manoir et isolé sur une petite colline

Et je n'oublierai jamais le premier jour, où mon mari et moi avons visité le domaine.

 

D'abord très émerveillé, je me suis vite retrouvé comme épié , vous savez cette sensation d'être regardé sans que l'on ne voit personne.

 

Enfin je me suis dit que c'était le fait d'être en Écosse, et à force d'attendre parler autour de soi de maison hantée, Deux spectres , et toutes ces choses plus bizarres les unes que les autres, mon imagination me jouait des tours.

 

Ça y est, nous y sommes, nous voilà arrivé, je n'ai vraiment pas vu le temps passer malgré la distance.

 

Nous voyons arriver, je vois mon mari se précipiter à notre rencontre, afin de nous accueillir.

 

Y'a pas à dire, c'est vraiment une très belle bâtisse d'époque, mais à peine arrivé je ressentais déjà cette impression que j'avais eu la première fois d'être observé.

 

En franchissant le seuil de la porte, j'ai ressenti comme un vent glacial me traversait, quant à mes enfants il se sont empressés D'aller explorer le manoir.

 

Les jours et les semaines passent rapidement, nous étions heureux , ma fille à peine arrivée qu'elle avait déjà un petit copain, il faut dire que ma fille est très belle on peut vraiment dire qu'elle Me ressemble , elle a de très beaux cheveux blonds, des yeux bleus, Une taille assez fine, quant à son petit copain il réside chez nous Depuis maintenant huit jours, il faut dire que ce n'est pas le manque de chambres qui manque il sent va sur ses 19 ans, je dois bien reconnaître que tout comme moi elle a plutôt bon goût .

 

Quant à mon fils lui, attend avec impatience sa petite amie également, son arrivée est prévue pour la fin du mois, mais en attendant il ne manque pas de copains, on se croirait dans un vrai moulin enfin ces deux son âge.

 

Quant à moi mes craintes sont disparues, je passe mes journées avec mes nouvelles amies, sinon je fais également beaucoup de shopping, du lèche vitrine comme vous dites vous les garçons!

 

Mes nouvelles amies, disent de moi que je suis une très belle femme , je m'en vais sur mes 45 ans, je suis blonde comme ma fille, je mesure 1 m 68, je suis de taille assez fine avec de très belles formes d'après mon mari, quoiqu'entre nous je veux bien le reconnaître.

Je vivais un rêve éveillé, Jusqu'à ce fameux soir, ou tout cela a commencé.

 

Je montais l'étage afin de rejoindre ma salle de bain, Quand je ressentis de nouveaux comme un léger vent glacial sur mon visage, ce vent glacial avait l'air de sortir d'une petite trappe dissimulée derrière une brique de terre cuite.

 

Intrigué par cette découverte, je me suis empressé de Chercher ou rejoignez cette petite trappe, cela m'a pris un bon quart d'heure avant de découvrir une porte secrète, Après avoir découvert la façon d'ouvrir cette porte dissimulée secrètement , je fus très surprise de constater que soudainement la lumière s'est ouverte.

 

Face à moi il y avait un escalier qui conduisait à une pièce, Et dans cette pièce je voyais une ombre se déplacer, j'ai eu peur, très peur, alors je me suis empressé de refermer cette porte, et d'appeler mon mari.

 

Mon mari, suivi de mon fils, et du petit ami de ma fille , s'empressa de monter me rejoindre alerter par mes cris.

 

Mais jambes tremblantes, je me suis empressé de leur faire part de ma découverte, mon mari accompagné du petit ami de ma fille, se sont alors empressé de trouver cette porte secrète, alors que mon fils quant à lui essaya tant bien que mal de me réconforter.

 

Rien, mon mari et le petit ami de ma fille n'avait rien trouvé, de nouveaux je me suis dirigé vers cette porte afin de leur montrer que je n'étais pas folle, mais rien, il n'y avait plus rien cette porte secrète avait mystérieusement disparu.

 

Mon mari mis cela sur le compte d'une fatigue, Alors après avoir repris mes esprits je me suis dit qu'il devait avoir raison, que cela ne devait être un petit sur menage.

 

Mon fils a alors suggéré À mon mari de me raccompagner jusqu'à ma chambre afin de me reposer, il accepta volontiers sa proposition, ce qui lui donnerait du temps afin de regarder de nouveau.

 

Mon fils mit alors sa main autour de ma taille afin Que je tienne l'équilibre, il faut dire que je sentais encore mes jambes trembler.

 

Arrivé un étage au-dessus alors que j'étais au milieu du couloir qui conduisait à ma chambre, de nouveaux jeux ressentis ce léger vent glacial, mon dieu ça recommence me suit dit je!! je vais devenir folle.

 

Cependant ce petit vent glacial était plus puissant et froid que les précédents, soudainement je sentis la main De Thomas mon fils se posait sur mes fesses.

 

Je me suis alors reculé sèchement.

 

Thomas que te prend-il lui ai-je demandé?

 

Sans même se soucier de moi, il m'a alors cette fois saisie mes seins à pleine main , je sentais ses mains enrobées mais seins à travers mon pull-over blanc.

 

Je l'ai alors giflé, lui demandant arrêter, mais rien n'y faisait -il les malaxer de plus en plus, soudain j'ai entendu des pas monter l'escalier.

 

Et Ce vent glacial s'est alors arrêté soudainement Comme par magie.

 

Quant à Thomas il avait retrouvé ses esprit , allant jusqu'à me demander ce que j'avais.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus