Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 16:42
14b693f4164178bf3b9e8635ae510678[1] 

Sindy vient d'entrer dans sa première année d'une très grande école, Sindy et une jolie brune avec de très beaux yeux bleus, ces seins ne sont pas très gros mais je peux vous garantir qu'ils sont bien fermes, quand à ses fesses croyez-moi elle a un très joli fessier.

 

Sindy était encore vierge quand elle est entrée à l'université, elle a très vite fait la connaissance de Frank qui n'a pas perdu de temps avant de l'initier aux plaisirs.

 

Deux ans cela faisait maintenant deux ans que Sindy et Franck vivait une grande histoire d'amour.

 

Quand à Audrey la mère de Sindy elle était mariée à Richard un avocat renommé dans son milieu, Qui est malheureusement avait eu un terrible accident de la route laissant à Audrey et sa fille une très belle assurance vie, Audrey n'avait connu qu'un seul homme dans sa vie et c'était Richard avec qui elle avait eu Sindy, Audrey émet la grande vie, elle passée ces journées au cours de tennis, de bridge, ou de shopping.

 

Audrey la mère de Sindy était âgée de 39 ans, et elle se sentait toujours très en forme et désirable pour ses 39 ans, et ce n'est pas moi qui vous dira le contraire.

 

Audrey était toujours habillée de façon très élégant, mais ne laissez jamais rien par être de son corps même pas une bretelle de soutien-gorge qui laisserait à supposer la couleur de ses dessous.

 

Sindy et sa mère disposait d'une piscine, jamais encore je n'avais vu une aussi grande piscine privée, et quand pour la première fois j'ai rencontré Audrey dans son maillot de bain une pièce de couleur rouge , sa silhouette était magnifique , à l'opposé de Sindy la silhouette de sa poitrine laissée devinait une perre de seins volumineux je dirais du 95, Quand à la forme de ses fesses je comprenais maintenant d'où venait le fessier généreux de Sa fille Sindy .

 

Inutile de vous dire que la mer de Sindy ne me laissait pas indifférent.

 

Quant à moi je m'appelle Frank je suis âgé de 19 ans blond aux yeux bleus, Je me qualifierai comme la moyenne c'est-à-dire ni très beau ni très moche, par contre On dit de moi que je pourrais faire une très belle carrière de footballeur, et bien que cela fait maintenant deux ans que je fréquente Sindy, il m'arrive bien souvent non par ma beauté mais plus tôt par mon statut de footballeur de délaisser Sindy au profit d'autres filles.

 

Cette histoire a commencé une fois mon diplôme obtenu, j'avais eu une aventure avec une femme de 47 ans et depuis ce jour je ne cesse de fantasmer sur les femmes d'âge mûr y compris la propre mère de Sindy.

 

Bien des fois j'ai essayé de surprendre la mère de ma copine dans des positions embarrassantes, mais jamais je n'y suis parvenu, je ne pouvais qu'apprécier sa silhouette , dès qu'elle me tournait le dos je ne pouvais m'empêcher de poser mes yeux sur son fessier, qu'elle cul je sentais quasiment à chaque fois mon sexe gonflé dès que je posais mes yeux sur cette femme.

 

Cette femme d'âge mûr de 47 ans dont j'avais eu une aventure sexuelle, Qui m'avait permis de découvrir les plaisirs de la maturité s'appeler Chantal, est travaillé au centre de tennis que fréquenter Audrey, Chantal avait d'ailleurs réussi à parler de moi auprès du responsable du club, afin de me faire travailler à mi-temps au centre, Bien que je n'avais pas besoin de travailler car mon activité de footballeurs me dégageait déjà de bons petits profits, mais j'y voyais là plutôt de faire de nouvelles rencontres féminines.

Après une soirée cinéma en compagnie de Sindy, sur le retour je ne pouvais m'empêcher de regarder la tenue vestimentaire de Sindy tout en conduisant, elle était vêtue d'une jupe courte à plis, je me suis arrêté j'ai passé mes mains sous son pull bleu marine, caressant le soutien-gorge rouge je me suis empressé de faire sortir ces deux seins de leurs balconnets, je me suis mis à sucer ses seins tout en caressant Ses cuisses, je n'ai pas tardé à enfiler ma main sous sa jupe afin de la glisser dans sa petite culotte rouge également, baissant son slip à ses chevilles , je me suis alors glissé entre ses jambes, elle mouillait de plaisir alors j'ai donné un violent coup de rein, Ma queue s'enfonçait dans cette chatte brune, mes coups de reins étaient de plus en plus rapide, elle se tortillait d'elle-même par le plaisir qu'elle ressentait, au bout d'un moment je me suis retiré, chez baisser mon visage sur cette chatte brune ou j'ai sauvagement passé ma langue , elle m'a saisi par la tête enfonçant le visage aux plus près de sa chatte, je l'ai léché et encore léché jusqu'à ce que je vois son liquide sortir, sa chatte brune était recouverte de sa semence, sans compter le cri de plaisir qu'elle avait poussé.

 

Restant sur ma faim, je ne pouvais résister au fait d'enfoncer ma queue dans son cul, alors de nouveau, je lui ai demandé de se retourner et de mettre son visage face a la vitre, elle était la devant moi à quatre pattes le visage tourné vers la rue, j'ai alors d'un violent coup enfoncé ma queue de nouveaux entre eux ses fesses, de nouveaux décrits sont sortis de sa bouche , fermant les yeux je me suis alors pris à imaginer qu'à la place de Sindy se trouvait sa mère, après tout n'avait-elle pas le même cul!

 

Inutile de vous dire qu'à cette idée j'ai tellement enfoncé ma queue dans son cul que mes couille claquée contre son fessier, jusqu'à mon éjaculation, Elle m'avoua qu'elle n'avait jamais ressenti autant de plaisir, mais ici elle savait que c'est à sa mère que je pensais en la baisant.

 

Quelques jours sont passés depuis cette aventure, mais alors que Par un beau samedi nous sommes venus à l'improviste Dans la maison familiale, Sindy a demandé à sa mère si Frank pouvait rester dormir le week-end.

 

Bien que Audrey n'était pas très chaude à cette idée, Non pas parce qu'elle n'aimait pas son gendre , mais quelque chose en lui lui faisait peur , elle ne savait pas trop comment lui faire comprendre , alors elle Accepta qui reste quelque jour.

 

Le soir venu Audrey monta se coucher Plus tard qu'à son habitude, Passant devant la chambre de sa fille elle trouva la porte entrouverte, elle pouvait constater dans l'entrebâillement de la porte par une classe collée à une armoire qui lui donnait la vue de ce qui se passait dans cette chambre.

 

Ils étant tous les deux nus sur le lit Sindy était penché le visage en avant sur laquelle raide et droite de Frank, elle ne pouvait que constater le visage de sa fille montée et décembre le long de ce sexe, bien que cette idée lui arrache le coeur que sa fille puisse se faire une telle chose, et qui plus est sous son propre toit la répugner, elle ne pouvait s'empêcher dans la honte de regarder ce sexe tendu.

 

Elle était très impressionné de la longueur du sexe de Frank.

 

Elle crut vomir quand elle a vu le sperme de Frank sortir, Franck avait saisi le visage de Sindy afin de lui éjaculer dessus, elle ne pouvait que constater le sperme coulait le long de la joue de sa fille, ensuite de nouveau elle a sucé sont membres jusqu'à le faire reprendre son volume.

 

Une fois de nouveau durci, il a positionné Sindy à quatre pattes sur le lit, elle ne pouvait avoir le membre de son futur gendre dans cette position, elle ne pouvait imaginer ce qui lui faisait la seule vue était celle de sa fille à quatre pattes le visage recouvert de sperme.

 

Quand elle a entendu le cri de sa fille, quand celui-ci a pénétré sa fille.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus