Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 19:56
hentai bondage[1] 




Cela fait maintenant trois mois que je suis soumise à mon beau-frère, je m'appelle Élodie je viens d'avoir 36 ans je suis brune cheveux courts, et exerce la profession d'esthéticienne.

 

Je ne me souviens même plus comment ma relation avec lui à commencer, ce que je sais c'est que maintenant je lui suis totalement soumise, je suis près à tout pour lui.

 

Question vestimentaire il veut me voir toujours très sexy, ce qu'il aime vraiment ses me voir dans mon jeans Moulant qui met bien mon petit cul en valeur.

 

Et en dessous de mon jean il insiste à chaque fois sur l'importance de mon string, il aime me savoir en string.

 

Quand j'invite ma soeur et mon beau-frère à venir souper à la maison, il s'arrange toujours pour m'appeler avant le souper afin de me dire quoi porter, comme ce soir où il doit passer avec ma soeur souper, il a insisté pour me voir avec mon jean serré afin de pouvoir voir mon cul sous toutes ses formes, en dessous il a insister pour que je porte un string de couleur noire Et que je ne mette Aucun soutien-gorge.

 

Bien qu'ils ne sont pas très gros, ce qu'il aime Dans l'idée de me voir sans soutien-gorge c'est pouvoir voir la forme de mes seins sous mon chemisier, et surtout La pointe de mes seins frôlaient le tissu du chemisier, il sait très bien que malgré moi le contact du tissu sur ma poitrine me fait durcir Mais té ton.

 

Bien que parfois je suis gêné de me soumettre à lui, sachant la présence de ma soeur à ses côtés me gêne un peu , il met impossible de lui dire non.

 

Et puis je sais très bien que ce qu'il aime avant tout c'est justement de me mettre dans des situations plus qu'embarrassant En présence de ma soeur.

 

Comme cette fois où il m'avait demandé de passer le voir chez lui, il m'avait demandé de revêtir mon jean ainsi qu'un string de couleur noire en dentelle et devenir en chemise blanc et bien évidemment sans soutien-gorge.

 

En arrivant à peine avais-je prononcé un mot, qui s'est empressé d'ouvrir les boutons de mon chemisier afin de mettre mes seins à l'air, ensuite il m'a saisi par le bras et ma conduit devant la porte de l'entrée.

 

À baisse ton jean et mais toi À quatre pattes fasse à la porte, je vais te défoncer le cul salop! M'a-t-il dit.

 

J'ai obéi j'ai commencé par ouvrir mon ceinturon, ensuite j'ai ouvert mes boutons Un par un, et j'ai fait glisser mon jean , Voyant son air réjoui je lui ai dit!

 

Et si ma soeur entre?

Il se mit à rire!

Et alors elle verra sa frangine se faire baisser comme la dernière des salop!

Et tu sais entre toi et moi elle ne devrait pas tarder à arriver, alors ne perd pas de temps et présente moi ton cul.

 

Dans cette soumission j'avais bien compris que ce qui attendait de moi ,était que ma soeur me surprenne a Quatre patte les seins tombants vers le sol en train de me faire baiser Par derrière comme une chienne par mon propre beau-frère.

 

Alors je n'ai pas perdu de temps, je ne tenais vraiment pas à être surprise Par ma soeur ainsi, j'ai pris la position souhaitée afin qu'il fasse sa avant le retour de ma soeur.

 

Bien évidemment il a fait durer le plaisir, tout d'abord il commençait à me dire que j'étais Aussi salope que ma soeur .

 

Et que même si ma soeur avait des seins plus gros que les miens, mon cul lui était plus gros que celui de ma soeur,

 

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus