Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Privé

Dimanche 10 janvier 7 10 /01 /Jan 21:03
 


27c679d4b1d44e2391f9191909ffa8823b8b4aa3-566924-800-600-png.png
 

Je n'ai aucune idée combien de temps cela a duré.

Quand je revins à moi, j'ai entendu Janine sanglotant légèrement, non pas de malheur, mais seulement avec l'intensité de l'expérience.


J'étais trempé de sueur, Toujours poussé par je ne sais quoi ger alors jetai mes bras autour de lui et Me suis mis de nouveau à l'embrasser frénétiquement.

Janine a fait de même, nos corps en sueur appuyant les uns contre les autres , Nous l'avons Alors à sa demande  déshabillé , En dépit de l'orgasme incroyable que je venais de vivre, j'étais plus excité que jamais.

Je voulais lui faire l'amour De nouveaux, oui Je voulais qu'il me baise.


Dites-moi les filles, avez-vous déjà taillé une pipe à un mec?


J'ai répondu oui la première .


Il s'est alors tourné vers ma fille, tu entends ta mère A déjà sucé une queue , et toi tu as déjà ce succès une queue

Janine a alors secoué la tête pour dire non .


John C. alors assit sur le bord du lit et ma fit signe de me mettre à genoux devant lui.

 "Vous pouvez montrer À votre fille comment commens on fait ? ."


Je me suis a lord agenouillé,  je fus étrangement attiré par l'idée.


Sa queue n'était pas particulièrement élevé - pas de doute, il était toujours en expansion - mais il était debout fort, avec une nette diminution de la pré-sperme .


Je me suis mise à le lécher , Soudain par un geste de doigts gez vu ma fille se mettre à genoux près de moi , Et regarder attentivement ce que je faisais, Je montais et descendais ma bouche le long de ce membre , ma langue pétillait le bout de son sexe.


Après une minute ou deux J'ai plongé ma main de nouveau entre mes jambes , Il me trouvait merveilleuse, J'ai continué pendant quelques minutes, sa main caressant mes cheveux,  À mon tour Je pouvais entendre sa respiration, En regardant ma fille de nouveaux il a dit ?


Dites-lui ce qu'il faut faire, Christine« a lord j'ai pris une grande respiration.


«Eh bien! D'abord, Il faut le lécher , Ensuite tu dois glisser tes lèvres contre son sexe afin de refermer ta bouche, ensuite ta bouche doit monter et descendre le long de son sexe, sans oublier de lui mettre quelques petits coups de langue , je n'en revenais pas j'étais en train d'expliquer à ma fille comment sucer un homme.


Très bien madame, et si vous laissiez maintenant votre fille me sucer ?


Je me suis alors reculé, et alors j'ai vu la bouche de ma fille se refermer à son tour sur ce sexe que je venais juste de sucer, son visage et sa langue montée et descendait, et à en croire son expression il aimait ce qu'elle lui faisait.


Le pire fut Devoir ma fille que tout comme moi venait de porter de nouveau sa main entre ses jambes.


"C'est très bien.

Maintenant, essayez d'accélérer un peu.


Quand à son tour il a lâché son liquide, ma fille nue pas trop  le temps de se pousser, et reçu quelques goutte sur le visage.


John s'est alors de nouveau tourné vers moi, Prenez-vous la pilule?


Non Lui ai-je répondu.


S'adressant à moi il me dit, vous allez vous lever ôter votre slip et vous allongez sur le lit !


Mon Dieu, il me demandait doter ma petite culotte en présence de ma fille, certes nous nous étions masturber l'une face à l'autre, et avions trouvés un orgasme, certes elle m'a vu sucer un sexe, et je l'ai vu sucer le même sexe, mais là il me demandait de m'exposer nu face à ma fille, et le pire de m'allonger sur le lit,  il avait l'intention de me baisser devant ma propre fille.


Toujours sans savoir pourquoi, et toujours malgré ma honte,  j'ai alors abaissé Ma culotte de soie noire, ma fille avait une vue complète sur ma partie pubienne.


Je me suis empressé de m'allonger sur le lit, s'approchant de moi il a demandé à ma fille de s'approcher, une fois assez proche de moi il lui a demandé doter également sa petite culotte mauve, à l'inverse de moi elle ne fut nullement gênée, je voyais le vagin de ma fille face à moi à , je n'avais encore jamais vu le sexe de ma fille à ce jour.


Il s'est alors allongé entre mes jambes, son sexe était tendu et dur.


Ta Fille, et très chaude tu sais, que dirais-tu de poser ton sein contre ses lèvres, il était en train de demander De lécher et embrasser les seins de ma fille.


Avant que je n'ai le temps de réagir, j'ai senti la chaleur du sein de ma fille contre mes lèvres, ma bouche s'est alors ouverte, et je me suis mise à lécher les seins de ma fille.


Je sentais naître un nouveau plaisir, ma fille laissa sortir des cris de plaisir.


Alors que je continuais de lécher les seins de ma fille, j'ai senti son sexe me pénétrer, au bon sens que c'était bon, il était vraiment très fort , j'allais d'orgasme en n'orgasme, ces cou de rains étaient de plus en plus puissants et rapides,

il a alors attrapé ma fille par les cheveux , Et à coller ses lèvres contre mes lèvres.


Embrasse ta fille Ma t il demandait!


Alors ma langue à fouiller sa bouche, je roulais ma langue contre celle de ma fille, la salive de ma fille me coulait contre les joues.


Lui pendant ce temps continuer d'aller et venir en moi.


Très bien Il s'est alors retiré deux mois , et à placer ma fille entre mes jambes, la chatte de ma fille collée contre ma chatte, mais seins étaient contre ceux de ma fille, nos épaules nos hanches, quand de nouveaux il lui a dit, c'est bien les filles.


Il s'est alors de nouveaux levés, me laissant coller ainsi à ma fille a pris son appareil photo, et de nouveau un flash, puis de, puis trois

alors il a reposé l'appareil, maintenant j'attends de toi s'adressant à ma fille, que tu fasses l'amour à ta mère comme si tu étais un homme.


Alors ma fille s'est mise à remuer ses reins, je sens té  le vagin de ma fille se frottait contre le mien, la bouche de ma fille s'est collée de nouveaux à la mienne, ses mains ont saisi mes seins.

nous étions en train de jouir ensemble, j'étais vraiment sur le bord de l'extase est ma fille continuez à me donner des coups de reins.


La il s'est alors positionné derrière ma fille , alors qu'elle était toujours allongé sur moi nos bouches collées, chatte contre chatte, seins contre seins , tout en nous regardant il alors enfoncé son sexe entre les fesses de ma fille, qui a hurlait de plaisir au point que j'avais peur que son père ne l'attende.


Et plus il donnait des coups de reins contre le fessier de ma fille, plus le vagin de ma fille se frottait à mon vagin, Quand il a éjaculé en elle , par la poussée de sa chatte contre la mienne j'ai joui, ma semence mélangée à celle de ma fille.


Une fois terminée, et à après quelques minutes il s'est alors levé, rhabillé reprenant au passage sa sacoche, avant de nous dire à bientôt.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 16:19
hentai-hentai023[1] 

"Ma bouche s'est ouverte bien malgré moi pour lui répondre, oui je crois".

La Il se leva, prit son cartable.

"Accompagnez-moi à sa chambre .

Toujours Comme hypnotisé , Je les conduit à l'étage Une fois devant la porte de ma fille , Je pouvais entendre la musique hurle à travers sa porte verrouillée, j'ai frappé Après un moment, la musique Ces coupés , et Janine a ouvert la porte.

Elle est vraiment très joli , S'empressa-t-il de dire , votre fille vous ressemble chère Madame

janine , fut d'abord un peu surprise d'entendre un garçon qui devait avoir son âge parler d'elle comme ça qui plus est devant sa propre mère.

Maman, qui s'est ?

" c'est John Répondit sa mère, Et il tenait à te rencontrer.

Comme à son tour hypnotisé, elle sentit un léger mot de tête , avant de dire enchanter de vous connaître.

De nouveaux elle le regarda Un certain temps , puis sourit.

«Votre mère a raison - tu es belle Et je suis persuadé que tes seins sont aussi gros que les siens"

" Janine rougit, mais dit "Merci!"

Mme que diriez-vous de me conduire, moi et votre fille à votre chambre!

Sans savoir pourquoi j'ai dirigé ma fille et ce jeune homme dans ma chambre, Le jeune homme a alors pris la précaution de refermer la porte correctement derrière lui.

"Vous avez très bon goût, Christine," at-il mentionné En regardant la pièce.

Je devais bien reconnaître, que notre chambre était très jolie.

Merci de votre compliment.

Oh mais de rien , et permettez-moi également de vous dire que vous et votre fille éte Très excitante , poursuivit-il. "

"Vraiment, tout à fait étonnante.

Et je suis sûr que votre fille et vous avez de très bons arguments à faire valoir ! Que diriez-vous de me les montrer Déshabillez-vous!

Bien que Je me trouvais choquer à sa demande , mon corps Se mit à lui obéir sans question.

J'ai Commencez par enlever les sandales , Ensuite j'ai défait les boutons de mon jean un par un que j'ai fait glisser à mes pieds , En suite ger déboutonné mon corsage Blanc, Je portais un soutien-gorge de dentelle noire ma culottes Été assorti à mon soutien-gorge c'est-à-dire noir en dentelle .

Quant à ma fille Janine elle été pieds nus, elle n'avait qu'à ôter son short Qui était de couleur bleu ciel et un t-shirt Noir. Ses seins Reposer Dans les balcons d'un soutien-gorge de couleur mauve , Ainsi qu'un petit string de couleur également mauve, Son visage était rouge d'être ainsi exposée face à moi, et je pouvais sentir mon propre embarras.

Pourquoi faisons-nous cela?

C'était comme si nous n'avions pas la volonté de résister à tout ce que John voulait , C'était une sensation très étrange, mais pas vraiment désagréable.

«Très, très belle, dit-il avec approbation, Nous sentions son regard se poser sur l'une et l'autre

Je sentais La chaleur de mes joues me monter C'était une douce chaleur causée par son admiration.



Il ouvrit son sac de nouveau et sortit un appareil photo Polaroid.

"Ne Bougez pas ! Nous avons tous deux souri, et il a flashé une image, puis une deuxième, avant de régler la caméra vers le bas à nouveau.

Il se dirigea vers nous et je sentais ma respiration s'accélérer Je sentais une chaleur entre mes jambes À son approche.

Il fit un pas en face de moi d'abord, en mettant ses mains sur mes hanches et souriant Tout en me regardant dans les yeux , Ses mains Ce sont alors posés sur mon corps , provoquant des frissons de plaisir en moi, puis Il s'est dirigé vers le bas Passant ses mains sur mes fesses , Sans savoir trop comment je me suis retrouvé penché en avant , la bouche entrouverte, et il m'a embrassée, sa langue glisser dans ma bouche Nos salives se sont mélangées.

J'étais très conscient que Janine Été en train de nous regarder , mais je ne pouvais pas m'arrêter.

Alors de nouvea Il a déplacé ces Mains jusqu'à mes seins , et Comme impuissante à sa réaction je gémit, . Il les pétrit doucement à travers mon soutien-gorge, glissant ses doigts dans les Balconnet , puis Soudain Il a extrait mes seins de leurs balconnets, Abaissant Ainsi mon soutien-gorge .

Une fois mais deux seins sortis de mon soutien-gorge noir, il s'est empressé de les soupeser, les prenant à pleines mains il les secouait de droite à gauche, de haut en bas, j'étais honteuse de me faire caresser les seins de telle sorte devant ma propre fille, mais mon plaisir était tellement grand.

«Mettez vos mains derrière la tête, me dit-il Soudainement .

J'ai alors obéi à ce jeune homme, telle une enfant prise en faute j'ai mis les mains derrière ma tête.

En me redressant je pouvais sentir la pointe de mé seins se dur cire , Ce coup-ci Il posa ses mains sur mes hanches et me pencha de nouveaux, prenant mes mamelon gonflé Dans ses mains il passa devant moi afin de de les porter entre ses lèvres et sucer doucement Mais tétons.

Le plaisir Que je ressentais maintenant était encore plus grande qu'auparavant, et de nouveaux je gémit bruyamment alors qu il Continuez d'embrasser et lécher mes seins , J'aurais voulu mettre mes bras autour de lui et l'y maintenir, mais il m'avait dit de mettre mes mains derrière ma tête et je me suis forcé À lui obéir.

Après un moment, il s'arrêta et se dirigea vers Ma fille.

J'ai Ressenti une pointe de déception En moi, Est ressentie également une gêne à l'idée de le voir traiter ma propre fille devant moi , comme je le fus quelque minutes avant .

Je suis resté dans la posture qu'il m'avait dit, Tout en me regardant John glissa ses bras autour de ma fille et a commencé À l'embrasser et caresser comme il s'y était pris pour moi , Je devais avouer qu'il était vraiment très fort dans l'art de donner du plaisir à une fille.

À la différence de moi il a enlevé le soutien-gorge Mauve de ma fille le jeu tant à mes pieds.

Saisissant à pleines mains les seins de ma fille, il se mit de nouveaux à les lécher, tout comme les miens avant il les supposait, les faisant bouger dans tous les sens en haut, en bas, sur les côtés, passant de le léger coup de langue sur la pointe de ses tétons.

Elles avaient vraiment l'air d'aimer ce qui lui faisait, elle gémissait de plaisir, En lui disant «Oh, s'il vous plaît, oh oui s'il vous plaît N'arrêtaient pas."

Après une minute ou deux, il recula et prit sa caméra. Nous Nous nous tenions toutes les deux devant lui nos mains derrière La tête soudaine De nouveaux Un flash, puis deux, puis trois.

«Maintenant, dit-il,« Faites-vous face , Une fois face à la fille il nous lança ses instructions .

je veux vous voir vous regarder et vous masturber L'une face à l'autre, Je veux que ta fille voit comment une mere de 40 ans se masturbe, et toi que ta mère voit comment une fille de 17 ans se masturbe, n'oubliez pas de caresser vos seins , et pour y mettre plus de piment sortez vos langues et lécher vos lèvres comme de véritables salop ! Et soyez sexy, Très sexy Et n'oubliez surtout pas de vous regarder..

Face à ma fille, je fus la première à poser mes mains sur mes seins , Les prenants à pleines mains Les malaxant tout en sortant ma langue Que je ne tardai pas à faire glisser contre mé lève,

Ma fille À son tour ne tarda pas à saisir ces seins à pleines mains, jamais je n'aurais cru un jour voir ma fille se masturber face à moi, et encore moins me voir me masturber face à ma fille, je voyais sa langue léchée le compte tour De ses lèvres, je savais très bien que nous avions l'air de très belles salop! Mais nous nous aimions sa malgré nous.

Ma fille avait vraiment de très beaux seins , Oh, mon Dieu, je devenais De plus en plus humide .

Je sentais ma petite culotte noire de soi tremper , Malgré moi j'ai abaissé les yeux et apercevez également une tâche humide sur la culotte mauve de ma fille , C'est trop bon si il ne prend pas maintenant je vais mourir de plaisir.

Soudain j'ai senti la main de John se poser sur mes fesses, prise par mon plaisir je ne l'avais pas entendu.

De même qu'il me touchait les fesses De sa main droite, Il s'empressa également de toucher les fesses de ma fille de sa main gauche , J'imaginais le plaisir qu il pouvait ressentir à toucher les fesses d'une mère et de sa fille en même temps , j'imaginais son excitation Sans problème .

Soudainement il déplace sa main de mes fesses à fin de la glisser entre l'élastique de ma petite culotte noire de soi qu'il s'empressa de placer entre mes jambes, Ma fille regarda sa main fouillée mon slip, et de son autre main il ne tarda pas cette fois-ci à la passer entre l'élastique qui de la culotte mauve de ma fille.

je me suis entendu gémir de plaisir Au contact se de sa main Fouiller ma culotte , quant à ma fille elle avait fermé les yeux , et poussa un petit cri.

Ses doigts glissé de haut en bas,Il était humide de mon propre jus, puis s'arrêta pour taquiner mon clitoris. Il glissa un doigt en moi, puis un autre et Encore un autre, Je continuais de pousser de léger gémissements , et Entendez également les gémissements de ma fille .

Je pouvais constater le visage rouge de ma fille qui se mordait maintenant les lèvres tandis que les mains de ce jeune homme continuaient de s'activer dans sa culotte, Je me trouvais vraiment très proche de l'orgasme.

Je n'arrêtais pas de lui crier! Oh, s'il vous plaît, Prenez-moi faites-le, oh, s'il vous plaît, «S'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît ..."

Quand il m'a fait jouir de ses doigts, alors que ses doigts étaient toujours en moi je sentais mon liquide couler le long de ses doigts, il avait un léger sourire aux lèvres, par le fait de m'avoir fait prendre du plaisir devant ma propre fille, qui ne perdent pas de temps à lui dire.

De nouveau j'étais rouge et honteuse, qu'il dise à ma fille que je venais de jouir sur ses doigts, et qu'il attendait d'elle de même afin de comparaître, la quelle De nous été la plus salop !

Je continuais à crier de plaisir sachant ses doigts toujours enfouis en moi , J'ai probablement crié,

Et n'ai pas entendu l'orgasme de ma fille, là où j'ai compris qu'elle avait eu son orgasme fut quand il m'a dit, y'a pas à dire Ta fille te ressemble vraiment. De nouveaux gênés par ses commentaires il a retiré ses doigts, et j'ai vu sa main sortir également humide Sortir du slip mauve de ma fille.

La croix en ses bras il a positionné ses doigts à peine sortis du vagin de ma fille en mal direction, et ses autres droits qu'il venait de sortir de mon vagin en direction de ma fille.

Tenez les filles régalez-vous, il attendait de nous que je lèche la semence de ma fille, et vice versa, après avoir regardé ma fille , ne sachant pourquoi j'ai ouvert la bouche faisant sortir ainsi ma langue en empressant de lécher ses doigts , tout en les champs se doit je voyais la langue de ma fille le lécher les autres doigts mis à sa disposition, j'étais en train de le lécher le fluide de ma fille, et elle mon fluide.

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 7 janvier 4 07 /01 /Jan 16:11
005-3-.jpg 

Hypnose

 

Les samedi après-midi Sont pour nous des journées de détente surtout en n' été ,La plupart du temps nous faisons tout ce que nous ne pouvons pas faire la semaine.

C'est ainsi qu'en ce samedi où je me reposai sur le canapé , après avoir passé une heure ou deux à désherber le jardin, J'ai été pris d'une envie de monter à l'étage pour prendre une douche.

Mon mari David était Quant à lui dehors en train de tondre la pelouse, et notre fille Janine était dans sa chambre en écoutant de la musique la porte fermée.

Notre fille Janine Vient d'avoir 17 ans, On peut dire qu'elle a vraiment le caractère de son père, dur froide, et en plus de sa un peu gothique sur les bords je ne sais vraiment pas d'où lui vient cette passion mais enfin je me dis que ça lui passera.

Mais alors que je m'as prêté à monter à l'étage prendre ma douche, la sonnette De la porte retentit.

Étant donné que David Mon mari était dans la cour Toujours à tondre la pelouse, et Janine Enfermé dans sa chambre à écouter sa musique Deux sauvages.

Résigné je me suis dirigé vers la porte .

En ouvrant la porte je constatais un jeune garçon de l'âge de Janine, aux cheveux bruns de sable fin et clair aux yeux verts.

Il avait probablement juste eu une poussée de croissance, car il Était assez grand de taille , mais le t-shirt qu'il portait Laisser deviner un torse bien musclé , Il était aussi très bronzé, il Tenez à la main une sacoche en cuir porté en bandoulière sur l'épaule.

"Bonjour lui dis-je "Vous recherchez Janine?"

Le garçon me sourit, et me dit: «Non, madame Je suis ici pour demander si vous avez besoin d'une nouvelle série d'encyclopédies."

J'allais lui dire gentiment que nous n'étions pas intéressés, quand j'ai senti Comme un mal de crâne , Et poussé par je ne sais quoi ! Je me suis vu lui dire entrer, ce qu'il fit en Prenant bien soin de refermer la porte derrière lui fi.

«Vous avez une belle maison", a commenté Le jeune homme .

«Euh, je vous remercie, dis-je, un peu étonné moi-même de l'avoir laissé Entrée" Voulez-vous quelque chose à boire? "

«Je veux bien un verre d'eau, dit-il, en tournant ses yeux verts Vers La cuisine.

Il fait tellement chaud .

Et si on allait s'asseoir dans votre cuisine?

«Oui, Ne sachant toujours pas comment je lEntree conduit vers la cuisine, la je luie est versée un verre d'eau, et nous nous sommes assis à la table pendant qu'il buvait. Il ne semblait Pas avoir très soif



Alors que je n'avais pas remarqué je me suis très vite aperçu que deux boutons de ma blouse Été ouvert, Et je pouvais constater son regard persistant en direction de ma poitrine .

Le pire était que bien que Son regard me choquait , je ne faisant rien Pour l'en dissuader , Me disant simplement qu'il devait avoir l'âge de ma fille , et de ce fait pourrait être mon fils .

J'aurais dû me débarrasser de lui poliment , mais ça mettait impossible je me trouvais comme hypnotisé par lui.

«Maintenant, dit-il en posant le verre vide,« il ya vraiment trois questions Que je tiens à vous poser: d'abord, avez-vous une encyclopédie? Deuxièmement, En avez-vous l'utilité ? Et troisièmement, Avez-vous Les moyens?

Je devais bien reconnaître qu'il avait de bons arguments De vante

Non nous ne possédons pas d'encyclopédie , et notre fille trouve tout ce qu'elle veut à son école . Quant à savoir si l'on Peut se l'offrir ... combien ça coûte ?

«Deux mille euros", dit John. "Vous pouvez payée en versements mensuels, si Ça vous arrange Et croyez-moi Si je vous dis que c'est le top des encyclopédies, C'est que c'est le top ;

2000 € j'étais folle mais le pire est que de nouveaux je me suis vu lui répondre Si c'est le top «Eh bien, je suppose qu'on pourrait se le permettre. Mon mari et moi avons tous deux de bons salaires."

Il tira une pile de papiers et un stylo de sa sacoche et me les remit . «Alors Mme vous n'avez plus qu'à signer ce formulaire est de le signer .

Et toujours comme hypnotisé j'ai signé.

Je venais d'acheter une encyclopédie de 2000 euros sans même consulter Mon mari avant .

Très bien vous recevrez d'ici quatre à six semaines, Votre encyclopédie ainsi qu'en cadeaux un petit classeur "

Le jeune homme m'a donné une copie du formulaire et mie le reste dans sa sacoche.

«Dites-moi madame vous attendait quelqu'un ? Quels sont vos projets De la journée?

«Non», répondis-je Je Nathan personne ! Et je n'ai aucun projet pour la journée !

" Dites-moi madame, vous êtes seuls ici ?"

"Bien que Je me demandais pourquoi il me posé ces questions,je lui ai dit: «Mon mari tond la Pelouse , quand à ma fille elle est dans sa chambre .

«Votre fille? Quel est son nom? Quel âge at-elle?

" «Son nom est Janine, et elle a 17 ans .

"" «et Votre fille est aussi jolie que vous ?

J'ai été un peu troublé par la question

Je suis généralement considéré comme Une femme très attrayant, Je viens d'avoir 40 ans avec de longs cheveux noirs et un très joli visage

«Euh, eh bien, je suppose que oui. Je pense qu'elle est très jolie.

«Levez-vous, s'il vous plaît", dit-il. Le pire et que je me suis levé À sa demande.

"Vous avez un beau corps, Christine « Ses yeux se sont alors posés de nouveaux sur ma poitrine dites-moi madame les seins de votre fille sont-ils aussi beaux et gros que les vôtres me demanda-t-il?

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 16:53
 

imagecopyright-1.jpg

Alors elle s'élevait et s'est mis à califourchon de nouveaux sur lui introduisant elle-même ce sexe tendu dans sa chatte, Frank n'ont plus ne voulait pas que cela cesse il aurait aimé baiser la mère de sa copine toute la nuit.

 

Audrey eue de multiples orgasmes, quand de nouveaux enfin elle s'allongea près de lui, quand Frank prix d'une nouvelle pulsion étaie bien décider à sodomiser la mer, l'a littéralement retourné là il commence à glisser sa queue dans la raie des fesses de sa future belle-mère, elle savait très bien que Frank aimé ses fesses, plus d'une fois elle avait surpris coller derrière sa fille.

 

Mais pouvait-elle à son tour subir ce que sa fille subissait, elle nu pas très longtemps à réfléchir avant de sentir la queque s'enfoncer d'un coup

 

Ton cul, oh oui ton cul lui dit-il!

 

Salop !

Y'a pas dire telle fille, tel mere!

Depuis que je rêve de tenculer salop ! Je vais jouir …..

une fois jouit à l'intérieur, il s'est retiré avant de lui dire de nouveau qu'elle cul.

 

Après sa île s'élever à acquitter la chambre d'Audrey afin de regagner celles de Sindy.

 

De nouveaux elle pensée à ce qui s'était produit, et ne pouvaient pas laisser se repasser une telle chose Se reproduire.

 

Mais alors que le lendemain Audrey était penché par la fenêtre de la cuisine afin de de dire à ce soir tinuerà sa fille Tout en continuant de discuter de choses et d'autres , elle n'entendit pas arriver Frank , Audrey sentit soudainement les bras de Frank saisir ses hanches à fin de la coller contre lui, Ne se souciant guère que Audrey discutait avec sa fille, Franck saisit à pleines mains les seins qui se trouvaient simplement recouverts par un peignoir, elle se dégagea tant bien que mal de la fenêtre afin de ne rien Laisser paraître aux yeux de sa fille.

 

À peine tournée qu'il fit face à Audrey , lui ôtant d'un seul coup la ceinture de son peignoir.

 

Non Franck on ne peut pas, il faut arrêter, mais Franck ne pouvait s'empêcher de faire glisser le peignoir de sa future belle-mère

 

Écoute-moi bien Audrey, si tu ne veux pas que ta fille apprenne ce qui s'est passé entre nous tu as plutôt intérêt à me laisser faire!

 

Franck tu n'y penses pas!

 

Au Oui alors j'y pense tout dépends de toi, faisant un pas en arrière il regarda de nouveau sa future belle-mère les de seins pendant, elle avait revêtit une petite culotte blanche , Alors de nouveau il s'est approché d'Audrey lui attrape dans le bras il la plaqua contre la table de la cuisine, se mettant à genoux derrière elle il abaissa la culotte blanche d'Audrey.

 

Audrey fut surprise de se sentir soudainement la langue de son futur gendre remonté le long de la fente de son fessier.

 

Petite salop ! Tu aimes te faire lécher le cul ?

 

Effectivement il était en train de lécher mes fesses, je sentais sa langue s'enfoncer dans mon petit trou , bien que je ne voulais pa j'aimais Ce qu'il me faisait Oui, oui j'aime me faire lécher les fesses

 

Je me tortillai sur moi-même, mon gendre était toujours à genoux derrière moi et cette situation m'excitait drôlement, là il s'est relevé il m'a alors attrapé par les cheveux et ma violemment enfoncé Son sexe entre les fesses, ce petit salop ! Était de nouveau en train de me sodomiser.

 

Tiens prend sa , à partir de maintenant tu seras ma salop attitré , ses coups de reins étaient virils et puissants , me sachant seul à la maison je n'ai pas hésité à crier mon plaisir

 

salop , salop !!

 

ho je jouis, c'est bon , oui comme ça !, de nouveaux sa semence se répandait en moi .

 

À peine terminée, il sert ajuster et m'a simplement dit à ce soir.

 


Asuivre

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 5 janvier 2 05 /01 /Jan 16:48
o_FXE9ae8ObMzf5MS-1-.jpg 

Elle était malade à l'idée de ce qu'il faisait subir à sa fille, elle était partagée entre la culpabilité de ne pas entrer interrompre ce qui se passait sous son toit, et celle de la colère envers sa fille qui acceptait.

 

Au début il avait l'air tendre, et d'un seul coup il s'est mis à aller de plus en plus vite, je voyais le visage de ma fille comme jamais je ne l'avais vu avant, elle s'est enfuie le visage dans les draps afin de ne pas laisser crier son plaisir.

 

Lui au contraire ne manqua pas de faire ressortir son plaisir, allant jusqu'à traiter ma fille de traîner, que ce n'était qu'une salop ! Qu'il aimait l'enculés.

 

Audrey ne pouvait pas croire ce qu'elle avait vu et entendu, et encore moins venant de sa fille quant elle l'a entendu dire, qu'elle aimait se faire traiter de salop !

 

Quant elle a aperçu Le visage de Franck dans le coin du miroir qui positionnait comme il était ne pouvait que se rendre contre de sa présence , stupéfier de ce qui s'est passé dans la chambre de sa fille Elle était loin de s'imaginer qu'elle aurait pu être surprise, d'autant plus que bien malgré elle et de la honte qu'il a gagnée elle avait relevé sa longue robe noire, et s'était vu passer une main entre l'élastique de sa petite culotte jaune.

 

Elle sévit empresser de rabaisser sa jupe, et était gagné par la peur de savoir si oui ou non Franck l'avait aperçu, s'enfuyant rapidement elle regagna sa chambre Et s'enferma à double tour ne revenant pas de ce qui s'était passé, toujours avec cette peur grandissante d'avoir été surprise.

 

Cette nuit-là Audrey n'a pas pu fermer l'oeil recensant la moindre image qui s'était passée sous ses yeux, Mais bien malgré elle De nouveau sa main frotta le tissu fin de sa nuisette à la pensée du sexe tendu de son futur gendre.

 

Au cours des prochaines nuits, Audrey continuait malgré elle d'espionner Sindy et Franck dans leur ébats, et bien que les cris de Sindy et Franck étaient de plus en plus fort, comme si il ne se souciait même plus de la présence d'Audrey dans la maison .

 

Pendant ce temps Frank n'était pas stupide, et avait bien remarqué la présence d'Audrey pendant leur rapport, ce qu'il excita énormément alors il ne date pas une miette de ce bonheur, il adorait traiter la fille de salop! Sachant que sa mère est pieds ses moindres faits et gestes, tout y passer, chienne, je vais enculer ….......

 

Frank avait bien vu la première fois la main de sa belle-mère dans sa petite culotte, ainsi que toutes les autres fois d'ailleurs.

 

Jusqu'au troisième jour où Frank alors que Sindy était endormi a décidé d'aller voir la mer, prétextant entendre du bruit venant de la chambre il s'est empressé sans même se soucier de la présence De celle-ci d'ouvrir la porte

 

Audrey s'est vue stupéfier par le manque de gênes de son futur beau-fils.

 

Celui-ci toujours sans aucune gêne s'est alors approché du lit d'Audrey à personnes en Audrey allongée sur le lit nu, la combinaison remontée sur sa poitrine elle s'empressa tant bien que mal de rabaisser rapidement sa nuisette, mais il était trop tard Franck avait vu sa future belle-mère dans une position plus qu'embarrassant pour elle.

 

Car avant l'entrée de Frank Audrey était en train de se caresser.


Elle fut vraiment très gênée de cette fête attrapée dans cette position, quand il a tourné la pointe de ses pieds afin de sortir de la chambre et de refermer la porte derrière lui avant de dire bonne nuit.

 

Rouge rouge de honte elle été , elle aurait voulu se jeter dans un trou de souris.

 

Quant à Frank lui inutile de vous dire qu'il s'est empressé d'aller à la salle de bains afin de se masturber et il prit une excitation comme jamais avant il n'avait ressenti.

 

Le lendemain Franck décida de s'amuser un peu avec Audrey

 

Le soir venu, après le coucher de Sindy il remit le couvercle entrant de nouveau dans la chambre d'Audrey, mais à la différence de la première fois il ne tourne pas à l'étalon mais ferma la porte derrière lui.

 

Audrey était encore dans sa musette cette fois-ci allumant la lumière sans même se souciant de la présence de la fille dans la chambre à côté, constata la mère de celle-ci toujours allongée sur le lit découvrant le plaisir des deux sous de sa future belle-mère, la nuisette était de couleur noire de soi, quant à la culotte elle était de couleur noire et crise , Il contempla un moment la poitrine généreuse de sa belle-mère il avait bien raison les seins d'Audrey étaient impressionnants.

 

ça queue ne mit pas très longtemps à se dresser, sans un mot il a abaissé son caleçon exposant ainsi son sexe tendu à la vue d'Audrey, s'approchant du lit le sexe tendu arrivé à proximité de celle-ci en voyant qu'elle avait les yeux fermés, Audrey a commencé à paniquer quand elle a vu son futur gendre monté sur le lit à fin de se reposer entre ses jambes, elle sentait le sexe de Frank se poser contre le tissu de sa culotte noire et grise.

 

Elle aurait aimé le repousser, ou alors le gifler, ou autres mais rien elle ne faisait rien pour le repousser.

 

Franck que faites-vous ? Vous ne devriez pas être la ? Où est Sindy ? Ne faites pas ça ? Ce fut les mots qu'elle pouvait encore prononcer.

 

Quant à lui ils ne perdent pas une miette du spectacle qui s'offrait à lui

 

Dis-moi pourquoi tu es nu?

 

Je sais pas ! comment lui dire qu'elle était de nouveaux en train de se masturber.

 

Je vais te le dire moi , c'est par ce que tu étais en train de te branlé petite salop!

 

Elle ne pouvait pas s'empêcher de sentir le sexe tendu de Frank pousser le tissu de son slip noir et gris.

 

Tu crois peut-être que je ne t'ai pas vu me regarder baiser Sindy ?

 

J'espère au moins que ça t'a plus !

 

Regarde-moi ça je suis sûr que tu mouilles, il passa alors sa main dans la culotte noire et grise de sa belle-mère, constatant que celle-ci était mouillée au même titre que sa fille quelques jours avant.

 

Tiens regarde-moi ça, je n'avais pas raison sortant son doigt il le passa sur les lèvres d'Audrey suce ta semence, je ne vais pas m'emmerder avec une femme comme toi.

Les seules pensées qu'elle avait été pour sa fille.

 

Frank pense à Sindy, de nouveaux elle sentait la main de Frank se glisser entre le fin tissu de son slip, d'abord elle sentit un doigt puis de puis trois , et s'est mis à supplier Frank de retirer ses doigts.

 

Pas question , À moins que tu me dises ce que tu faisais avant que j'entre ?

 

Je me masturbais me dit-elle à haute voix.

 

J'avais raison tuée une vraie salop! N'est-ce pas ?

 

Oui

 

Oui quoi ?

 

Je suis une salop !

 

Suite à sa il a glissé sa queue dans la chatte d'Audrey, prenant appui sur ces deux avant-bras il entrait et sortait de cette chatte qui s'offrait à lui, il lui lança que sa chatte était bien plus chaude que la chatte de sa fille, celle-ci culpabilisant à sept idées.

 

Ces mouvements de reins étaient de plus en plus rapides

 

Ce qui ne laissa pas culpabiliser longtemps Audrey, poussé par les orgasmes Audrey se mit à lui dire

 

Oh oui, suce moi mais seins , mes mamelons sont si durs , il sentait ça queue durcir à l'intérieur même de la chatte d'Audrey, il savait très bien qui n'allait pas tarder à inonder la chatte de sept dernières.

 

Audrey s'est mise à crier , baiser moi , plus fort, je vais jouir, baise moi ho oui , ......

 

Quand enfin ils l'achat sa semence, au bout d'un moment s'allongeant à côté d'Audrey , elle se redressa légèrement afin de lui dire , je n'ai jamais joui comme ça dans ma vie

 

D'elle-même elle attrapa la queue de Frank dans sa main pour la première fois, elle sentait de nouveaux durcir le sexe de son futur gendre dans sa main.

 

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus