Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Dimanche 24 octobre 7 24 /10 /Oct 18:44

Aujourd'hui ma fille vient de rentrer à la maison , elle s'appelle Bettina cela va bientôt faire maintenant six mois qu'elle vit avec un type , bien que je m'y étais opposé elle a tenu à s'installer chez lui , j'ai bien de nombreuses fois tentée de la pousser à la raison en lui demandant de revenir auprès de moi , mais il n'y a rien à faire elle ne cesse de me dire qu'elle est heureuse à tel point qu'ils ont décidé de se marier.

 

Rien qu'à la pensée de savoir quelle va se marier avec ce type me provoque comme un léger malaise

 

Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois , et cette seule fois où je l'ai rencontré s'est terminé très mal et c'est suite à cette rencontre que ma fille a décidée de partir vivre avec lui.

 

Depuis qu'elle s'est installée chez ce type je ne reconnais pas ma fille , elle qui était toujours Habillé de façon simple et non provocante , voilà que maintenant comme ce matin par exemple elle portait une minijupe en cuir noir sa minijupe était tellement courte que je pouvais voir malgré moi le rebord de ses bas noirs a résille , concernant le haut elle portait un petit bustier blanc ouvert sur le haut ce qui laissait voir sa poitrine de moitié gonflée par un soutien-gorge de couleur noire.

 

De nouveaux j'ai bien tenté de lui demander de revenir à la maison , mais rien n'y faisait elle ne cesser de me dire qu'elle était heureuse avec lui .

 

Alors inutile de vous dire que quand elle m'a annoncé qu'elle allait épouser ce type je ne pouvais pas rester sans agir , Et c'est ainsi que je pris la décision de me rendre demain chez ce type sachant que ma fille n'y serait pas , je ne voyais vraiment pas Ce que j'allais bien pouvoir lui dire pour le dissuader de quitter ma fille , enfin la nuit porte conseil.

 

Le lendemain matin ma montre indiquée 10:30 ma fille m'avait annoncé la veille un rendez-vous pour un emploi à 10:15 c'était pour moi le moment d'aller voir ce type , j'ai alors attrapé les clés de la BMW et pris la direction de son HLM , moi qui vie dans une grande demeure je ne comprenais pas comment des personnes pouvaient vivre dans ce genre d'endroit , En n'arrivant je n'étais pas très chaude al l'idée de laisser ma BMW neuve devant cette cité , Mais je n'avais pas vraiment le choix en descendant je marchai d'un pas rapide en direction de sa cage d'escalier Quand en poussant la porte enfin si on peut appeler ça une porte il y avait deux jeunes en train de fumer , En arrivant je pensais Regardez sur les boîtes aux lettres à quel étage il Se situer, mais malheureusement pour moi les boîtes aux lettres étaient totalement cassées certaines étaient même posées à ras le sol , Alors je me suis retourné sur ces deux jeunes en train de fumer .

 

Excusez-moi jeune homme pourriez-vous m'indiquer l'étage de M. aspire .

 

Alors un des deux jeunes m'a demandé.

 

Thé qui toi !

 

Oh je ne lui veux aucun mal je suis la mere de Bettina .

 

Alors le deuxième jeune a renchéri .

 

Té la mere de la salop du troisième ?

 

Je me doutais bien qu'à la tenue vestimentaire de ma fille elle ne devait pas avoir une très bonne réputation , alors oubliant la phrase de ce jeune qui traité ma fille de salop , sans un mot je suis passé devant eux .

 

Le deuxième jeune n'a pas pu sans péché de me dire.

 

Et tu peux pas répondre , en tous cas tu es bien foutu une petite pipe vite fait sa te dis pas ?

 

Tout en continuant de marché je n'arrêtait pas De les entendre ricaner derrière moi .

 

En arrivant devant la porte de l'appartement les jambes tremblantes j'ai appuyé sur la sonnette, bien évidemment celle-ci ne marchait pas alors j'ai cogné à la porte quand j'ai entendu .

 

Wé wé j'arrive.

 

Ouvrant la porte chez découvert son air surpris

 

Tiens donc ne serait-ce pas Mme du cheval en personne qui vient nous voir , mais je dois vous dire tout de suite que votre fille n'est pas la .

 

Non je le sais très bien c'est juste que je tenais à vous voir personnellement .

 

Mme du cheval qui tient à me voir personnellement mais j'en suis flatté entrer donc .

 

En entrant j'ai tout de suite trouvé le moyen de le faire quitter ma fille c'était l'argent , car je fus surprise de constater en entrant que l'appartement n'était pas très meublé c'était certainement vu l'état de la récupération, comment ma fille pouvait-elle vivre là-dedans.

 

Alors dites-moi madame du cheval que me vaut cet honneur ?

 

Je n'irai pas par quatre chemins , je suis venu vous demander de renoncer au mariage avec ma fille , ainsi que de votre relation , Bien entendu je serai me rendre très généreuse .

 

Très généreuse à quel point ?

 

Je suis prêt à vous verser 800 € sur cinq ans si vous cessez toute relation avec ma fille.

 

800 € sur cinq ans ça fait une très belle somme , y'a pas à dire vous êtes Très généreuse , mais malheureusement pour vous L'argent ne m'intéresse pas en voir Mme du cheval j'épouserai votre fille.

 

A SUIVRE

Par cats eyes - Publié dans : Histoires érotique en famille
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus