Recherche

Présentation

Derniers Commentaires

Texte Libre

Publier une histoire érotique

Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 19:48
 


hentai-hentai023[1]
Je ne pouvais pas voir son visage, car JP était assis un peu plus haut que la poitrine de ma mère , Me montrant ainsi Par contre le dos de JP ainsi que ses fesses poilues Dirigé en direction du visage de ma mere , Inutile de vous dire que j'étais gêné de Le voir Donner des coups de reins en direction de son visage, je compris très vite ce qu'elle était en train de lui faire.

 

En dehors de mon regard posé sur le dos et les fesses de JP , je ne pouvais m'empêcher de Voir ma mere les bras et les jambes liées, moi qui n'avais jamais vu ma mere ne serait-ce qu'en maillot de bain, elle était face à moi dans une combinaison de couleurs noires.

 

Ces jambes écartées me laissaient la vue D'une culotte rouge à petites fleurs blanc recouvrir sa toison.

 

Sur cette vision ger très vite repris mes esprits, et me suis empressé de regagner ma chambre, ne cessant de penser à ce que je venais de voir et d'entendre, je ne pouvais m'empêcher d'entendre les cris de plaisir de JP.

 

Quant au bout d'un moment cela s'est arrêté.

 

Le lendemain matin au petit réveil, j'ai croisé ma mère dans la cuisine Qui s'apprêtait à quitter la maison afin de rejoindre son salon, faisant comme si de rien n'était je contemplais son visage radieux, si elle savait que j'avais entendu et surtout l'avais vu dans une situation plus qu'embarrassante pour elle elle serait morte de honte.

 

Me déposant un baiser sur le front au passage, elle attrapa son sac à main et quitta la maison, à peine avait-elle quitté la maison que j'entendis JP me dire.

 

Bonjour Sindy.

Bien dormi ?

 

En me retournant afin de lui dire bonjour, je le découvris simplement habillé d'un caleçon noir et blanc Ainsi qu'une paire de mule au pied.

 

Gêné par sa tenue j'ai vite regardé de nouveau devant moi.

 

Comme si je n'étais pas là il s'est alors dirigé vers le lavabo, prenant au-dessus du levier un bol afin de s'asseoir Quelques minutes après à la table.

 

Sindy ma chérie tu peux me passer le lait ?

 

Deux jours qu'il était la et il m'appelait déjà chéri, mais faisant comme si de rien n'était je ne lui ait rien dit lui passant simplement la bouteille de lait.

 

Tout en buvant son lait je ne pouvais m'empêcher de constater son regard persistant se poser sur mes seins Ce qui me mit très vite mal à l'aise , heureusement j'avais revêtis mon peignoir .

 

Sindy tu sais que tu es très mignonne ?

 

Ta mère a bien de la chance d'avoir une fille aussi jolie Que toi

 

Tu dois en faire tourner des têtes ?

 

Voulant échapper à sa conversation , je me suis empressé de lui dire bon je vais me préparer, je me suis alors levé et j'ai quitté la cuisine.

 

Que ce soit en montant l'escalier ou en me levant je commençais à m'inquiéter de la tournure que cela prenait.

 

Au bout d'une demi-heure je suis redescendu , Il était passé de la cuisine au salon toujours Bien évidemment en caleçon.

 

En me voyant il ne put s'empêcher de me dire .

 

Wa trop sexe !

 

Effectivement J'avais revêtis Une minijupe noire , Des collants noirs assorti À la jupe , une paire de bottines , Et un petit top blanc, Et bien évidemment un peu de maquillage.

 

Là où je fus le plus choqué ce fut quand il me dit.

 

Te voir ainsi me fait bender !

 

Je ne pouvais pas continuer de le laisser me parler ainsi , alors je lui ai juste die JP Tu ne peux pas continuer à me parler ainsi, Car premièrement tu n'es pas mon type d'homme, et tu es avec ma mère!

 

Il s'est alors simplement mis à rire , et après cette levée il s'est dirigé vers moi me bloquant contre le mur, il s'est simplement empressé de me dire justement parlons-en de ta mere , tu ne voudrais tout de même pas lui faire de la peine ?

 

Tout en disant cela il a posé Ces mains sur mes fesses.

 

J'étais comme pétrifié, Chose qui ces rapidement aperçu alors il en profita cette fois-ci pour mettre ses mains non plus sur mes fesses mais sûre mais Jambes .

 

Je sentais À présent sa main Caresser ma jambes et remonter le long de mes collants .

 

C'est ça laisse-toi faire me répétait-il sans cesse.

 

Quand au bout d'un moment je ne l'avais pas Vu Sortir, Mais je sentais son sexe humide et dur se promener contre mon collant.

 

J'aurais dû le gifler ou simplement le repousser, mais je n'ai rien fait j'étais Comme paralysé par le plaisir qu'il me procurait.

 

Petites salope !

Je vais te baiser comme tu le mérite !

 

Jamais encore on ne m'avait parlé comme ça! Mais j'aimais sa.

 

Il s'est alors saisi de ma main et la poser sur son sexe , va hi salope ! Brenle Moi et applique toi.

 

J'ai alors fermé ma main au tour de son sexe et me suis mis à le masturber, je voyais clairement sa mine réjouie .

 

C'est ça brenle Moi bien petite salope !

 

Sans trop tarder il a alors posé ses mains sur mes épaules

 

A genoux toi et ouvre la bouche, tu vas maintenant succès ma queue .

 

Une fois à genoux il a promené son gland contre mes lève Avant de l'enfoncer d'un coup.

 

Wi ces sa ! suce va hi suce salope!

Il faisait aller et venir sa queue contre mes lèvres .

Dis-moi que tu es une petite salope ! Qui aime sucer ma queue !

Tout comme la veille où je l'avais surpris avec ma mere , cette fois ce n'était plus ma mere mais moi qui fus obligé de lui dire .

Oui je suis une petite salope ! Qui aime sucer ta queue .

 

Au bout d'un moment il m'a relevé me prenant dans ses bras il m'a alors assise sur la table de la salle a manger .

 

Écarte-moi bien tes jambes que je vois ta chatte.

 

Une fois écartée il s'est approché et a tiré violemment sur mon collant de sa main il a alors écarté le rebord de mon string blanc et noir afin d'avoir une vue plongeante sur ma chatte.

 

Ta chatte est magnifique ma salope !

 

D'un seul coup de nouveau il a enfoncé sa queue dans ma chatte, salope tu es aussi chaude que ta mère, Elle aussi à une sacrée belle chatte.

 

Plus je sentais ses coups de reins s'enfoncer en moi, plus je prenais plaisir je ne pouvais pas m'empêcher de crier de plaisir.

 

Va hi salope , montre-moi comment tu jouis!!!! Me répétait-il sans cesse.

 

J'ai senti alors mon orgasme éclaté, comme on dit G. jouis.

 

Il s'est alors retiré me saisissant par les cheveux il m'a remis Face a lui à genoux Et a lancé sa semence sur mon visage.

 

J'en avais sur les cheveux, les joues, est dans le coup.

 

Je dois vous avouer que j'ai adoré ça

 

ps Peut-être écrirais-je une suite à cette histoire! D'après vous???

 

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 12 décembre 6 12 /12 /Déc 19:44
 

Bonjour Mon nom est Sindy j'ai 23 ans je suis blonde aux cheveux longs j'ai les yeux bleus je mesure 1 m 65 ont me dit toujours que je suis très mignonne, bien que pour être honnête avec vous même si cela peut paraître prétentieux je veux bien le reconnaître moi-même.

 

Ma mère a 45 ans elle est blonde également, un très joli corps elle exerce la profession d'esthéticienne elle a son propre salon .

 

Mes parents ont divorcé cela fait maintenant déjà trois ans qu'ils se sont séparés, ma mère a eu énormément de chagrin à cet séparation, simplement c'est lui qui a quitté ma mère pour une femme de sept ans moins qu'elle, pour l'avoir déjà rencontré je ne vois pas ce qui a pu lui trouver ma mère est bien plus mignonne, enfin il devait avoir ses raisons, Puis ne dit-on pas que l'amour rend aveugle.

 

Toujours est-il que depuis cette séparation, ma mère a toujours été méfiante des hommes est ne tenait pas à revivre cette situation douloureuse de la séparation, jusqu'au jour où elle est revenue à la maison accompagnée d'un homme.

 

Il s'appelait Jean-Pierre, quelle drôle de nom enfin par la suite je me mi à l'appelais JP , C'était bien plus simple et surtout plus mignon à dire , aux premiers abords il paraissait être un homme très correct, Bien qu'il n'était pas très mignon , il était en revanche toujours très courtois envers ma mère et nous faisait vraiment bonne impression, Je voyais bien que ma mère était vraiment très contente à ses côtés ce qui me rendait très heureuse pour elle bien évidemment.

 

Plus les jours passés et Plus je voyais ma mère heureuse, j'étais vraiment très contente pour elle, puis un beau jour elle Manon sa qu'elle avait demandée à Jean-Pierre d'emménager à la maison.

 

Bien que sur le coup l'idée qu'il emménage chez nous ne me réjouissez pas trop , Après tout pour moi ce n'était encore qu'un étranger , Et à part quelques rares conversations quand on ce croisé Par-ci ou par la je ne savais rien de lui .

 

Enfin c'était peut-être là pour moi d'en savoir un peu plus sur lui, et puis connaissant ma mère si sa décision été qu'il emménage à la maison je ne pouvais que m'y plier, Rien ni personne ne pouvait faire changer d'avis mammaire quand elle prenait une décision.

 

Son premier jour à la maison se passa très bien c'était un dimanche, ma mère était très heureuse moi-même je devais bien reconnaître que j'ai apprécié cette première journée en sa présence Très agréable.

 

Le soir même de son aménagement c'est lui qui s'est chargé de la cuisine , et après le souper de nouveaux ses lui qui s'est chargé de débarrasser la table et de faire la vaisselle.

 

Ma mère a bien essayé de l'en convaincre.

 

Laisse Sindy va bien s'en charger, n'est-ce pas ma chérie ?

 

Oui JP je vais m'en charger!

 

Non je te remercie Sindy mais c'est dans ma nature.

 

N'est-il pas charmant ! Reprit ma mère C'est mon nounours

 

On se mit à rire toutes les deux ensemble , C'était vraiment très agréable de la voir rire ainsi.

JP revenant de la cuisine une demi-heure après se dirigea vers ma mère passant une main dans ses cheveux blonds Tout en lui déposant un léger baiser sur la joue.

 

Bon les filles je monte me coucher ce déménagement m'a épuisé.

 

Très bien je finis mes comptes repris ma mère, et je monte te rejoindre.

 

Sur ceux il a quitté la pièce, ma mère en profitait pour me dire qu'il était vraiment très charmant et à quel point elle en été amoureuse.

 

Quant elle parlait de lui on pouvait voir ses yeux s'illuminer, une fois ses comptes terminés elle annonça qu'à son tour elle allait se coucher.

 

Regardant l'horloge du salon celle-ci m'indiquait 22:15 J'avais beau zapper à la télévision je ne trouvais aucun programme qui me plaise, alors après avoir pris soin d'éteindre toutes les lumières ainsi que la télévision bien évidemment.

 

je me suis dirigé vers ma chambre, Tout en montant l'escalier je distinguais comme des chuchotements, il mettait impossible de distinguer clairement ses chuchotements jusqu'à ce que j'approche de ma chambre, car ma chambre étant collé à celle de ma mère Il m'était impossible de ne pas passer devant.

 

La en premier lieu je fus déjà surprise de constater que la porte de la chambre de ma mère était légèrement entrouverte , Au pas énormément mais suffisamment pour entendre et voir un quart de la pièce.

 

Faisant comme si de rien n'était , je marchais a pas de lous devant sa chambre ne voulant pas Les déranger afin d'atteindre la mienne.

 

Mais je suis resté figé qu'en passant devant sa porte, d'après moi il l'heure était impossible de savoir ma présence , j'entendais clairement JP dire à ma mère!

 

Petite salope !

Suce Moi bien !

C'est ça !

Va hi ponpe, ponpe bien ma queue !

Voilà comme ça c'est bien!

Dis-moi que tu aimes sucer ma queue !

La ger alors attendu ma mere lui dire .

Oui J'aime sucer ta queue !

 

J'étais horrifié par ce que j'entendais, cet homme si charmant Été en train d'insulter ma mère, Et le pire et qu'elle avait l'air d'apprécier.

 

J'étais à la fois très gêné et troublé par cette situation, jamais aussi loin que je remonte je n'avais entendu Sortir de la bouche de ma mère une vulgarité.

 

Doucement malgré moi j'ai alors regardé dans l'entrebâillement de la porte, là je crus tomber quand j'ai vu ma mère allongée sur le lit, Les jambes et les bras écartés attachés à chaque coin du lit.

 

Par cats eyes - Publié dans : Privé
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Contact - C.G.U. - Signaler un abus